[Le peuple veut une nouvelle révolution] Après la grève générale du 16 janvier 2013 au Kef

Le Kef : 17 individus arrêtés suites aux incidents de mercredi

Après la journée de grève générale le mercredi 16 janvier, Le Kef a vécu une nuit folle avec une drôle de chasse à la sorcière, où la vile a connu plusieurs courses poursuites entre des jeunes et des membres du bureau régional d’Ennahdha.

La nuit a été émaillée d’incidents à type de vandalisme et de violence.

Ce jeudi matin, ce fut au tour de la police de sévir. Elle a procédé à l’arrestation de 17 individus impliqués dans des actes de violence et de pillage. Des opérations de descente de police sont toujours en cours, pour appréhender d’autres suspects.

Publié par des ennemis de la révolution (Tunisie Numérique, 17 janvier 2013 – 23h17)

 

Le verdict dans l’affaire de l’attaque du district de police du Kef

Dans le procès de l’attaque du siège du district de la police du Kef, le tribunal militaire permanent du Kef a prononcé son verdict aujourd’hui jeudi 17 janvier 2013 concernant les 47 suspects.

Après délibération, le comité judiciaire du tribunal militaire a décidé la mise en libération conditionnelle tous les suspects à l’exception de deux jeunes accusés de tentative de meurtre et de consommation de stupéfiants.

Le tribunal a décidé de reporter le procès des deux jeunes accusés au 28 mars prochain.

Publié par des ennemis de la révolution (JawharaFM.net, 17 janvier 2013)


Le procès des détenus du Kef et de Siliana reporté au 7 mars

L’avocate Leila Hadded a déclaré que le procès des détenus du Kef et de Siliana a été reporté au 7 mars prochain. Elle, a, également, souligné que 14 détenus sont impliqués dans les événements survenus au Kef en février 2012, rapporte Shems FM.

Publié par des ennemis de la révolution (Tuniscope, 17 janvier 2013)

Ce contenu a été publié dans L'insurrection tunisienne et ses suites, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.