[Center Parcs dégage !] Discussion en marge de la Commission d’acceptabilité jeudi 11 juin à Poligny (Jura)

URGENT Action Center Parcs jeudi 11 juin !

Salut à touTEs !

Comme vous le savez peut-être déjà, un collectif est maintenant actif dans la lutte contre le projet d’implantation d’un Center Parcs à Poligny (Jura).

Nous faisons le lien avec les occupants du site de Roybon – ZAD des Chambarans en Isère, et leurs soutiens grenoblois notamment. Cf. notre texte.

Ici, nous organisons maintenant une action dénonçant la « Commission de débat public » actuellement en cours.

Cette action aura lieu JEUDI PROCHAIN 11 JUIN à partir de 19 heures, devant la Salle des fêtes de Poligny où est prévue la réunion publique de mi-débat.

Nous prévoyons une table avec des textes, autocs anti-CP, banderole et café afin d’offrir un contre-espace de discussion à la propagande d’acceptabilité mise en place par le groupe Pierre & Vacances avec les élus et les technocrates qui les assistent.

Afin de manifester une présence significative, nous lançons un APPEL À CE QU’UN MAXIMUM DE GENteS DU JURA ET DE BESANÇON NOUS REJOIGNENT SUR CETTE ACTION.

Le contexte :
• Les réunions à Poligny sur le sujet sont plutôt très fréquentées, par une majorité d’opposants de l’assoc’ le Pic Noir ;
• détail de l’histoire, à la réunion inaugurale du débat public fin avril (400 personnes), un groupe fascistoïde a pointé le bout de son nez.

Merci de votre soutien, à jeudi !

Pour le Collectif jurassien d’opposants à Center Parcs (CJOCP) : Pierre l’Enragé – mailing, 5 juin 2015

This entry was posted in Aménagement du territoire - Urbanisme and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.