[Révolution tunisienne] « Les juges ont, paraît-il, cédé à la pression des parents des détenus qui ont manifesté hier devant le tribunal de Sidi Bouzid »

Sidi Bouzid : Des détenus de Menzel Bouzaiène libérés

Les autorités ont annoncé la libération des détenus qui ont été arrêtés depuis quelques semaines sur fond de mouvements de protestation et de revendications sociales ayant secoué la ville de Menzel Bouzaiène et la localité d’Omrane, depuis quelques semaines.

http://juralib.noblogs.org/files/2012/10/0321.jpgLes détenus restent néanmoins à disposition de la justice pour les besoins de l’instruction. Notons que l’arrestation de ces manifestants a suscité une vague de colère dans la ville et motivé la solidarité de nombreuses fractions politiques, en particulier le Front Populaire.

Les juges ont, paraît-il, cédé à la pression des parents des détenus qui ont manifesté hier devant le tribunal de Sidi Bouzid, demandant la libération des leurs, avant les fêtes de l’Aïd.

Publié par des ennemis de la révolution (Tunisie Numérique, 23 octobre 2012)

This entry was posted in L'insurrection tunisienne et ses suites, La révolution tunisienne and tagged , . Bookmark the permalink.