Appel à soutien à Dorsaf et Walid – Lundi 2 juin à Aix-en-Provence

http://juralib.noblogs.org/files/2013/03/015.jpgBonjour,

En juin 2013, Dorsaf et Walid, membres du comité Vérité et Justice pour Abdelhakim Ajimi ont été condamnéEs à 4 mois de prison avec sursis et 300 euros chacunE de dommages et intérêts, pour « outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique ». Cette accusation vient de deux policiers qui « assuraient la sécurité » lors du procès des policiers coupables de la mort de Abdelhakim Ajimi qui s’est tenu à Grasse en janvier 2012… Dorsaf et Walid ont reçu des peines presque maximales et comparables à celles des policiers condamnés pour la mort de Abdelhakim Ajimi !

Dorsaf et Walid ont fait appel de cette condamnation et le procès aura lieu lundi 2 juin 2014 à 14h à la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence. Le comité Vérité et Justice pour Abdelhakim Ajimi appelle à un rassemblement devant la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence pour les soutenir lors du procès. Le comité lance également un appel à soutien financier pour les aider à payer les frais d’avocat. Merci d’adresser les chèques à l’ordre de l’UL CGT Grasse, en remplissant le bon ci-dessous pour spécifier que c’est en soutien à Dorsaf et Walid.

En criminalisant des militantEs parmi nous, ils croient qu’ils vont nous faire taire, mais c’est bien le contraire qui s’en suit : la lutte continue !

Le comité Vérité et Justice pour Abdelhakim Ajimi, 28 avril 2014

 

SOUTIEN FINANCIER À DORSAF ET WALID

Oui, je souhaite participer au soutien financier à Dorsaf et Walid, pour les aider à payer les frais de la procédure judiciaire à laquelle ils doivent faire face.

J’adresse le chèque bancaire d’un montant de …… EUR à l’ordre de : « UL CGT GRASSE ET RÉGION ».

Nom et Prénom …………………………

Si vous souhaitez être informéE des suites :

Tél. ………………………………………
Email ………………………………………

Merci de bien vouloir renvoyer ce bulletin (ou les mêmes informations sur papier libre), accompagné de votre chèque à :

UNION LOCALE CGT GRASSE ET RÉGION
11 RUE GAZAN
06130 GRASSE

This entry was posted in La police travaille, Violences policières et idéologie sécuritaire and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.