[Besançon] Pas de manif pour les porcs

http://juralib.noblogs.org/files/2013/03/015.jpgBesançon : la manifestation de soutien aux forces de l’ordre est annulée

Selon le capitaine Gueriaud de la Gendarmerie Nationale à Besançon, la manifestation prévue samedi 25 mai, organisée par Audrey Ogier et la nouvelle association « Touche pas à mon flic », est annulée. En raison des nombreuses polémiques survenues sur les réseaux sociaux concernant l’initiative de cette épouse de policier, notamment le communiqué qui cacherait des idéaux du Front National, cette manifestation n’aura donc pas lieu.

Cette manifestation en soutien aux forces de l’ordre, serait, selon le Capitaine Gueriaud, une initiative « strictement privée ». Orchestrée par Audrey Ogier, aucune sollicitation n’a été effectuée ni envers la Gendarmerie Nationale, ni envers la Police Nationale comme le confirme le chef de l’état major de la Police Nationale à Besançon et le Capitaine Guériaud. La présence des logos sur le communiqué de ces deux institutions ne fait acte d’aucune autorisation.

Concernant la polémique sur le fait que le Front National « se cacherait » derrière ce communiqué, nous n’avons pas encore de réponse.

Publié par des larbins de la maison Poulaga (PleinAir.net, 23 mai 2013)

This entry was posted in La police travaille, Violences policières et idéologie sécuritaire and tagged , , , . Bookmark the permalink.