[Besançon] De la coke et des fusils à pompe pour nos héros !

Protège ton assassin ! Bute une racaille et traîne la Grande Rue, tu auras les honneurs de nos « gardiens de la paix ». De la coke et des fusils à pompe pour nos héros ! Moins d’écoles plus de flingues !! Wououh  !!!!

« Touche pas à mon flic » : manifestation en soutien aux forces de l’ordre

http://juralib.noblogs.org/files/2013/05/099.jpg

Page Facebook « Soutenir les forces de l’ordre en Franche-Comté »

« Marre d’entendre que des policiers ou gendarmes sont morts en laissant une famille, juste parce que des délinquants multirécidivistes devraient purger leur peine plutôt que d’être sur la voie publique ! ». Ce samedi 25 mai 2013 à 14h, une manifestation citoyenne en soutien aux force de l’ordre est organisée à Besançon.

La nouvelle association entend se mobiliser pour soutenir les forces de l’ordre et notamment la police. « Pour que les forces de l’ordre retrouvent leurs droits. Pour que nous en tant que citoyens nous nous sentions en sécurité dans nos villes, dans notre pays » explique Audrey Ogier, à l’initiative de cette manifestation qu’elle veut citoyenne.

http://juralib.noblogs.org/files/2013/05/079.jpg

« Il faut que les peines judiciaires soient à la hauteur des crimes et délits (…) Que les forces de l’ordre soit reconnu et non pas seulement à titre posthume ! Il y en a marre que les criminels bénéficient de la présomption d’innocence alors que les forces de l’ordre sont d’office présumées coupables ».

La nouvelle association entend également revendiquer pour les forces de l’ordre et pointe des dysfonctionnements : manque de ressource en personnel ; équipement et/ou matériels inadaptés ; sentiment de rejet par la justice, les médias et la population ; manque de soutien de leur hiérarchie ; remise en cause de leur travail au quotidien ; sentiment de devoir rendre des comptes ; pour être reconnu par leur hiérarchie, il faut faire du chiffre.

Le rendez-vous est fixé au samedi 25 mai 2013 à 14h place du 8 septembre à Besançon.

Publié par des larbins de la maison Poulaga (maCommune.info, 21-22 mai 2013)

 

(…) on apprend par la presse locale datant du 21/05/2013, qu’une manif en soutien aux forces de l’ordre est organisée à Besançon ce samedi 25 mai 2013 à 14h place du 8 septembre. On retransmet volontairement leur court tract nauséabond mais POLICé.

http://juralib.noblogs.org/files/2013/05/08.png

En plein procès de « l’affaire Boukrourou » et alors que  deux soutiens à la famille Hakim Ajimi sont poursuivis pour « outrage aux policiers » lors du procès en janvier 2012, inutile de préciser qu’ici-même on ne se contentera pas de dénoncer les flics fachos (comme il est courant de le faire ici et là sur la toile), en pointant l’aspect d’une police « antirépublicaine » (comme si la peine de mort avait disparu…), mais bien pour en finir avec la police, en tant que milice de l’État et du capital.

http://juralib.noblogs.org/files/2013/05/118.jpg

VOIR L’ARTICLE

Le Chat Noir émeutier, 22 mai 2013

This entry was posted in La police travaille, Violences policières et idéologie sécuritaire and tagged , . Bookmark the permalink.