[Tours] Éjaculation de masculinistes, méfiez vous des Bons Pères de Famille !

Les réacs sont de nouveau de sortie, avec leurs pensées nauséabondes, leurs discours qui cherchent à justifier et à maintenir l’injustifiable : l’ordre des rapports de genres et de dominations, qui pourrissent cette société.

http://juralib.noblogs.org/files/2013/04/DSC00109.jpg

Le « printemps français » animé par Vox Populi, n’est qu’une des nombreuses émanations sordides de ce courant conservateur qui souhaite remettre au goût du jour son slogan rance : « honore ton dieu et aime ta femme… ».

Après être grimpés dans leurs grues, les « bons pères de Famille » descendent dans les rues, avec leur haine de la décadence sexuelle, de l’homosexualité, des femmes, leurs retours aux vieilles traditions, leurs esprits pudibonds et puritains…

Malgré toutes leurs opérations de com’, leurs idéologies réacs ne nous feront jamais oublier que dans cette société, le patriarcat tue.

Travail – Famille – Patrie et Hétérosexuallité… Plutôt crever ! Plutôt Jouir ! Le modèle familial s’effondre : Tant Mieux ! Les mœurs et les tabous se perdent, les corps combattent et se libèrent : Tant Mieux ! Ce que vous qualifiez de « déviance », est une ressource inespérée de plaisirs raffinés… Mais vous ne le savez que trop bien…

http://juralib.noblogs.org/files/2013/04/DSC00112.jpghttp://juralib.noblogs.org/files/2013/04/DSC00111.jpghttp://juralib.noblogs.org/files/2013/04/DSC00114.jpg

Votre mouvement nécessite un totem, une effigie à la hauteur de sa connerie… « Manif pour tous », « Printemps français » ou « des bons pères de famille » vos pensées de curetons ne nous empêcheront pas de jouir. En attendant, qu’un désir irascible vous envahisse et vous terrasse !

Ni Parité, Ni Patriarcat…

Prenez garde, car votre vieux monde s’effondre sur lui-même.

http://juralib.noblogs.org/files/2013/04/DSC00122.jpghttp://juralib.noblogs.org/files/2013/04/DSC00123.jpghttp://juralib.noblogs.org/files/2013/04/DSC00126.jpg

13 avril 2013

This entry was posted in Luttes féministes, Nos corps nous appartiennent and tagged , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to [Tours] Éjaculation de masculinistes, méfiez vous des Bons Pères de Famille !

  1. Neniam says:

    Durant mes 50 ans d’anarchie j’ai bandé, j’ai éjaculé, j’ai pénétré, j’ai pissé debout. Cherchez l’erreur !

  2. phalloeuphorique says:

    Comme on l’entend trop souvent dire, les flics aussi sont des bons pères de famille. Encore une raison de plus de s’attaquer à eux.
    Jolie les photos où on les voit se dépatouiller avec ce gland géant. On se surprend a penser, dommage que le ridicule ne tue pas plus…

Comments are closed.