[Tours] Le mariage, on s’en fout ! On ne veut plus de réacs du tout

Manif pour tous, Printemps des pères, Printemps français, Vox populi… pots pourris réactionnaire à Tours pour la venue d’Ayrault et de trois ministres.

http://juralib.noblogs.org/files/2013/04/ZAD.jpg

Lundi 8 avril, la Manif pour tous 37 appelle, sur son face de bouc (message relayé par FN37, Printemps français 37 et national), à se rassembler devant le Vinci à 11h30 pour dénoncer la venue du 1er ministre Ayrault et manifester leur opposition à la loi du mariage homosexuel.

Non à l’Ayrault-port et son monde de fachos, sexistes et patriotes.

Nous ne voulons ni des grands projets du PS ni des idées réactionnaires des homophobes, des sexistes des collectifs qui organisent les “manif pour tous”.

Il est hors de question de laisser la rue aux fachos qui dénoncent le gouvernement mais pas pour les mêmes raisons que nous.

Le PS au pouvoir ne se contente pas de détruire le bocage et les arbres de Notre-Dame-des-Landes, de Tours et d’ailleurs. Loin de déraciner le fascisme, il en fait le terreau.

C’est pourquoi, un contre-rassemblement est organisé demain [8 avril] devant la brasserie “Le 16 congrès” (angle Bd Heurteloup et place de la gare) à 11h30.

À demain.

http://juralib.noblogs.org/files/2013/04/ayroport-fachos21.jpghttp://juralib.noblogs.org/files/2013/04/ayroport-fachos-3.jpghttp://juralib.noblogs.org/files/2013/04/ayroport-fachos-4.jpg

Médiatours, 7 avril 2013

This entry was posted in Aménagement du territoire - Urbanisme, Nos corps nous appartiennent and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.