[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Les murs ont des oreilles c’est pour ça que même quand je dors je laisse la musique à fond car ils pourraient m’entendre rêver »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[16 mai 2012]
À chaque jour suffit sa peine

Il n’y a pas de jour férié qui tienne mets la cagoule et suis-moi, la diligence n’attend pas.

Quand je nous regarde je m’inquiète et quand je nous compare je me rassure, il y a que pour nous juger qu’ils nous demandent notre avis.

Même la Saint-Valentin n’a pas trouvé la solution pour les couples mixtes.

Je roule en voiture allemande mais nique Angela Merkel LOL.

Il n’y a pas de grand pas de petit je respecte celui qui me respecte la preuve quand tu parles à plus petit que toi tu baisses la tête.

Devenir veuve à la vingtaine voyage de noces au cimetière c’est le risque à payer quand ton cher et tendre va jouer au foot avec un fusil-mitrailleur dans son caleçon.

Allons au bois pendant que le loup n’y est pas LOL, les temps ont changé il n’y a plus de bois mais les loups sont toujours là. Une meuf qui marche tête baissée insouciante peut cacher un grand frère qui va te casser les dents.

Te fie plus à l’apparence en parlant d’apparence je demande pardon à toutes les filles de mes classes que j’ai traitées de thons qui sont devenues des avions de chasse soldat d’une armée décimée j’ai fait le mort dix ans ma gueule… Reprends un Lexomil je suis sérieux dix années sans convulsion vaincu parfois mais soumis jamais.

Je viens de perdre celle qui était mienne toi si t’as encore ta mère dis-lui je t’aime.

Ça me dévore de l’intérieur c’est le fruit de mes erreurs.

À attendre les choses tu n’y arriveras jamais faut jamais dire jamais c’est pour ça que j’ai le doigt sur la gâchette.

J’assume tous mes textes comme le jour où je mettrai ma femme en cloque.

Ils me demandent de tourner la page mais j’écris sur des murs donc je vais tout détruire pour reconstruire mais chut parlez moins fort faut que je dise tout bas ce que je vais faire tout haut les murs ont des oreilles c’est pour ça que même quand je dors je laisse la musique à fond car ils pourraient m’entendre rêver et dois-je rappeler que c’est un coup de téléphone anonyme qui a mis la police sur mes traces.

La meilleure insulte c’est le silence moi je préfère les actes au bla-bla mais tout ça n’engage que moi.

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.