[Toulouse] « Bite dans le cul mais je veux les mêmes droits »

Guillaume Brouquieres : « Des militants d’extrême gauche perturbent un débat sur le mariage organisé par l’UMP »

La 9e circonscription de l’UMP organisait le mardi 11 décembre à la Salle de la charbonnière à Toulouse un débat sur le thème du mariage pour tous. « Ce débat était ouvert aux personnes favorables comme aux personnes hostiles au mariage pour tous » précise le responsable des Jeunes Populaires de Haute-Garonne qui précise « la présence d’un intervenant qui s’est longuement exprimé en faveur du mariage pour tous : Philippe Orillac, Porte Parole de « L’autre cercle ».

http://juralib.noblogs.org/files/2012/12/0123.jpg

VOIR LA VIDÉO

« En plein débat, des manifestants extrémistes, favorables au mariage pour tous, ont commencé à proférer des insultes et des slogans ineptes. Leur but était, in fine, d’empêcher la tenue du débat » rapporte Guillaume Brouquieres.

« Après avoir déclenché le système d’alerte incendie de la salle, ces énergumènes ont brandi des pancartes où l’on pouvait lire des slogans comme « Occupe toi de ton cul, je m’occupe du mien », « UMP Homophobe » ou encore le très fin « B*** dans le cul mais je veux les mêmes droits » raconte-t-il encore dans un communiqué avant de « condamner avec force les agissements de ces illuminés qui se caractérisent par la haine, la violence et l’opposition au débat démocratique. Ces anarcho-gauchistes sont résolument les fascistes du XXIe siècle ».

Presse hétéroflic (ToulouseInfos.fr, 13 décembre 2012)

This entry was posted in Luttes féministes, Luttes LGBT and tagged , , , , . Bookmark the permalink.