[Chronique de Youv derrière les barreaux] Partie 73 – « On a été confrontés tout jeunes à la police c’était les seuls membres de l’État qui venaient nous rendre visite dans la tess j’ai adoré nos chasses à l’homme avec la police pendant des heures tellement on faisait des bêtises juste à la vue d’une patrouille de keufs on partait au galop c’était trop marrant plus tard j’ai même mangé quelques mois fermes pour en avoir gonflé un mais c’était de bonne guerre toutes les fois où ils m’ont défoncé en GAV »

Partie 73

ON EST BON

Décembre 1995 les policiers de [la] BAC explosent la porte de chez mes parents quelques heures plus tôt la poucave venait de lâcher mon nom au commissariat pour un vieux poste radio volé la veille dans une voiture j’avais cassé la vitre à l’aide d’une bougie de voiture la poucave avait fini par craquer à force de prendre des coups de dictionnaire sur la tête pendant toute la nuit ils m’avaient levé comme si j’avais fait un braquage de haut vol à l’époque mon casier était vierge j’avais encore jamais mis les pieds en GAV je prends place à l’arrière du panier à salade des keufs, serré de très prêt par deux bleus un de chaque côté la fuite était impossible même pas j’y ai songé je pensais plutôt à la rouste que mon daron allait me mettre en rentrant un vrai combat de catch tous les coups étaient permis pour mon daron. Menottes serrées au poignet je fais mes premiers pas chez les decs je monte direct au bureau du commissaire où je nie tout en bloc « J’ai rien vu rien entendu et j’dirai rien » était ma devise au bout de quatre heures d’interrogatoire ils décident de me confronter à mon ex-complice ils m’amènent dans la pièce voisine et là je vois la poucave assis menotté à une chaise les larmes envahissaient son visage en confronte il me balance normal wallah des barres de rire la veille il était chaud bouillant et devant les condés il s’est pissé dessus MDR au bout de douze heures de GAV ils me libèrent c’était sa parole contre la mienne faute de preuve j’ressors sans être inquiété mais j’ai quand même eu le droit à mon round de catch avec le daron ce qui m’a mis [le] plus les nerfs dans cette histoire c’est que maintenant les keufs avaient ma photo et mes empreintes et ils m’ont retrouvé une centaine de fois à cause de cette truffe.

L’ÂGE N’EXCUSE RIEN SI TU M’AS DONNÉ UN JOUR C’EST QUE TU ES SUSCEPTIBLE DE LE REFAIRE TU AS LE CHROMOSOME DE LA POUCAVE EN TOI LOL.

On a été confrontés tout jeunes à la police c’était les seuls membres de l’État qui venaient nous rendre visite dans la tess j’ai adoré nos chasses à l’homme avec la police pendant des heures tellement on faisait des bêtises juste à la vue d’une patrouille de keufs on partait au galop c’était trop marrant plus tard j’ai même mangé quelques mois fermes pour en avoir gonflé un mais c’était de bonne guerre toutes les fois où ils m’ont défoncé en GAV. Une fois je suis même sorti du dépôt de Versailles sans chaussures en chaussettes jusqu’à Mantes les keufs avaient jeté mes pompes la honte en plus le jour de l’an 1998 laisse tomber ils m’ont tué UNE PENSÉE POUR MON FRÈRE DE CŒUR ALLAH HIMO… HOSTY PARTI MAIS TOUJOURS DANS MON ESPRIT.

Les keufs nous laissaient faire le boxon dans la tess mais une fois au centre-ville c’était pas la même limonade ils nous contrôlaient huit fois et nous suivaient partout au moindre écart tu disais bonjour à la GAV on d’venait parano en ville on voyait des keufs partout LOL il y avait une zone une frontière entre la tess et la ville ils nous laissaient nous entretuer au quartier entre nous les pompiers médecins mettaient une heure avant de porter secours ou d’éteindre des flammes de dix mètres de haut le pire c’était le livreur de pizzas au début il venait normal MDR mais il repartait sans clé ni pizza ni scooter on respectait rien ni personne au final on s’est retrouvés seuls entre nous y avait plus rien à saccager à part nos propres biens il y avait plus personne à niquer à part nous-mêmes à la fin c’qui devait arriver arriva on se nique entre nous on se tire dessus on n’avait plus de limite à part la mort elle seule pouvait nous stopper dans notre course à l’autodestruction.

SI ON CONTINUE À SE NIQUER ENTRE NOUS C’EST D’AUTRES QUI EN PROFITERONT.

Mon premier séjour à Fresnes m’a traumatisé LOL placé aux arrivants ils te poussent dans tes retranchements te manquent de respect volontairement pour t’analyser et voir dans quel bâtiment ils allaient t’affecter ils m’ont mis en 3e avec un clando comme j’étais renoi ils m’ont mis avec un renoi du fin fond du bled dont j’me rappelle même plus le nom comme je suis de nature cool il a vite pris la confiance dans la cellule mais j’avais d’autres chats à fouetter donc je calculais pas ses clowneries je savais qu’à la moindre virgule j’le ferais sauter un jour vers 20 heures il me dit d’éteindre la télé qu’il allait dormir j’ai même pas répondu j’étais trop bien blotti sous mes draps quand soudain il a bondi de son lit à 21 heures et m’a sorti sûrement une insulte dans sa langue puis a éteint la télé le pauvre il venait de faire l’erreur de sa vie il a rien compris je lui ai mis un K.-O. monumental un perfect j’ai fini le taf en lui cassant deux bols sur la tête ça lui apprendra à abuser de la gentillesse des gens les matons sont arrivés en pleine nuit m’ont traîné jusqu’au mitard comme d’hab et le clando a fini à l’hosto avec quelques points de suture à croire que la gentillesse ça paye pas… À la suite de mon mitard ils m’ont mis avec un mec de chez moi en 2e division que je surnomme « Tête pointue » il se reconnaîtra LOL dédicace à toi…

LA GENTILLESSE NE PROFITE QU’AUX GENS QUI NE LE SONT PAS.

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.