[Dijon] Restau de soutien à « autoclave » au Chez Nous, ce 29 août

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1306834526.jpg

Ce mercredi 29 août 2012, le collectif « autoclave » vous invite à un repas de soutien, pour aider à préparer le festival dijonnais du même nom, consacré au tatouage et modifications corporelles DIY, en solidarité avec des prisonnièr·e·s, qui aura lieu du 21 au 23 septembre prochain. L’argent récolté servira à acheter le matériel nécessaire pour le festival.

Ce sera au bar « Le Chez Nous » (8 Impasse Quentin, à côté du marché couvert à Dijon). Le repas sera végétalien, et réalisé avec les légumes produits sur les terres occupées par le Jardin des Maraîchers à Dijon. Le service commencera vers 19h, mais vous pouvez vous inscrire dès maintenant directement au Chez Nous, ou par e-mail, en nous écrivant à cette adresse.

Plus d’information sur le festival sera diffusée très prochainement, mais vous pouvez d’ores et déjà trouver divers éléments sur notre site, en construction. Si vous voulez participer à l’évènement (que ce soit en proposant des ateliers, ou ne serait-ce qu’en venant), merci de nous prévenir au plus vite également, pour faciliter l’organisation !

À mercredi, dans un premier temps, pour manger et papoter !

Tanneries-annonces mailing list

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.