[Montpellier] Vive la belle !

Un détenu s’est évadé sur le chemin du retour vers la maison d’arrêt de Villeneuve lès-Maguelone, dans la banlieue de Montpellier, après avoir passé son code de la route, selon une source judiciaire.

L’homme, âgé de 22 ans, a profité d’un feu rouge pour fausser compagnie au surveillant qui le ramenait sans lui avoir remis les menottes, a précisé cette source, qui n’était pas en mesure de dire si le jeune avait été reçu à son examen. Des recherches sont en cours pour retrouver le fugitif.

Par ailleurs, un autre détenu s’est échappé d’un chantier dans la cité du Petit-Bard alors qu’il effectuait un travail d’intérêt général (TIG) en présence de deux éducateurs du service d’insertion pénitentiaire.

Publié par des amis des matons (Agence Faut Payer, 28 juin 2012)

This entry was posted in Beau comme une prison qui brûle and tagged , . Bookmark the permalink.

1 Response to [Montpellier] Vive la belle !

  1. nad says:

    Ajoutons, il y a peu (2 ou 3 semaines), cette brève dans une presse gratuite quelconque:
    « Il s’échappe juste avant d’être jugé »
    « Un délinquant récidiviste prend la fuite avant sa comparution. « Le multirécidiviste a profité d’une faille pour s’enfuir », explique la police. Alors que le jeune homme, agé de 27 ans, devait comparaître mardi devant le tribunal de grande instance de Montpellier pour des cambriolage, il a échappé aux policiers qui l’escortaient.
    Ces derniers avaient oublié de fermer le sas sécurisé, avant de le descendre du véhicule. L’occasion rêvée pour le multirécidiviste [sic, 3e fois], bien connu des forces de l’ordre. Toujours menoté [sic], l’individu a réussi à se faire la malle. Depuis, il est activement recherché. L’homme est notamment responsable d’une série de cambriolages. Par la même occasion, la police appelle à la prudence des Montpelliérains, les incitant à ne pas oublier de fermer leurs fenêtres. »

Comments are closed.