Depuis le week-end dernier, plusieurs centaines de locataires de GHI, dans sept villes du Valenciennois, ont été privés de télévision suite à des actes de vandalisme vraisemblablement commis dans la soirée du 24 décembre.
Le bailleur social, qui a porté plainte, indique que des techniciens travaillent sur place depuis ce jour et que la situation est désormais quasiment rétablie. Ce jeudi 29 pour exemple, 130 foyers étaient encore sans télévision à Douchy-les-Mines (sur 330 victimes rien que sur cette commune). Les villes qui ont été touchées sont : Raismes, Saint-Saulve, Trith, Marly, Beuvrages, Douchy et Quiévrechain. Il semble que les vandales étaient bien informés et surtout étrangement organisés…
Leur presse (Julien Damien, L’Observateur du Valenciennois), 29 décembre 2011.
etrange ou effrayant? étrangement effrayant ou frayement étrange, annonciateur comme une malédiction de mauvaise augure en cette sacrée soirée (mais merdeuuu pensez aux pauvre petits vieux! qu’esskivon faire sans patrick sébastien le soir de noel?
« les vandales étaient bien informés et surtout étrangement organisés… »
Etrangement, en effet, peut-être même : bizarrement.
C’est vrai quoi, c’est étrange tout ça.
Les Vandales étaient bien informé(e)s et assez étrangement organisé(e)s.
Par rapport aux légions romaines, les Vandales étaient drôlement organisé(e)s, très étrange, ces étranges étrangers, ces étrangères organisations étranges.
Je vous assure, mon cher cousin que vous avez dit bizarre. J’ai dit bizarre, comme c’est étrange.
Les Anges