[ZAD des Chambarans] La ZAD aux Bois Vivants Samedi 21 mars

Bonjour !!

Ce samedi, nous vous attendons nombreux à célébrer le printemps sur la Zone à Défendre de la forêt des Chambarans au fil de l’aventure de cette ZAD aux Bois Vivants.

http://juralib.noblogs.org/files/2015/03/001.jpg

Nous vous proposerons de découvrir cette forêt et les espèces animales et végétales que nous y protégeons, mais aussi des stands participatifs autour des matériaux qui s’y nichent…

Nous appelons également tout les artistes, performers, musiciens etc… Pour que leurs prestations au cœur de la ZAD lui permettent de vivre au rythme des sourires et des émotions que nous souhaitons partager avec vous.

Nous aurons la chance de compter sur la présence de nos copains qui protègent le site d’enfouissement nucléaire de Bure, qui nous présenteront un film sur la lutte à ne surtout pas manquer !!

Et les gens qui voudraient nous empêcher de nous réunir ?

Nous entendons le désir peu discret de certains mal-pensants de bloquer les accès à cette réunion familiale et festive, nous avons décidé de nous réunir sur le parking de l’Intermarché de Saint-Siméon-de-Bressieux à partir de 10h samedi matin pour organiser un convoi jusqu’à la ZAD.

Nous ferons en sorte ainsi que notre union et notre volonté de nous réunir, ne soit pas entravées par le bon vouloir d’une minorité de personnes en oppositions avec nos idéaux.

Parce que demain nous appartient…

À bientôt dans les bois

Mailing, 16 mars 2015

This entry was posted in Aménagement du territoire - Urbanisme and tagged , , , . Bookmark the permalink.