Bas les pattes sur le Jura Libertaire !

BAS LES PATTES SUR LE JURA LIBERTAIRE !

Le Jura Libertaire poursuivi par le ministère de l’Intérieur pour « diffamation » envers la Police.

http://juralib.noblogs.org/files/2014/02/01.png

TÉLÉCHARGER L’AFFICHE – TÉLÉCHARGER LE FLYER

À l’été 2010, Brice Hortefeux porte plainte contre les sites web Indymedia Grenoble et Le Jura Libertaire, désignés comme « hostiles à la police » pour avoir relaté les exactions policières perpétrées dans le quartier populaire de la Villeneuve (banlieue de Grenoble). Après trois ans d’enquête, le plaignant est maintenant Manuel Valls et le procès du Jura Libertaire fixé au 14 novembre 2014.

Les ministres de l’Intérieur font leur travail, en protégeant « l’honneur » de leurs bandes armées. Quant à nous, nous défendrons dans les faits la liberté d’expression ainsi que la révolte des classes dangereuses contre la mafia capitaliste qui nous exploite et nous réprime. La CNT-Jura organise la solidarité avec Le Jura Libertaire.

Première soirée de soutien lors du week-end national de commémoration des victimes de crimes policiers, vendredi 14 mars à Hauteville-Lompnes (Haut-Bugey).

Que 1000 Jura Lib’ et Indy Grenoble fleurissent !

Autodéfense des médias libres ! Police hors de nos vies !

CNT JURA – BP 98, 39140 BLETTERANS CC

This entry was posted in Activités de la CNT, Critique des médias, La police travaille, Violences policières et idéologie sécuritaire and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Bas les pattes sur le Jura Libertaire !

  1. adna.H says:

    A l’heure où la queue est aussi longue pour faire un tig ou porter un bracelet, que pour faire la manche aux « restos », Vals récidive et s’aligne sur son comparse Sarkozy pour attaquer le Jura Libertaire. C’est pas malin de se gratter le cul devant tout le monde. Ainsi confirme-t-il une leçon de l’histoire: la traîtrise socialiste, et que: LA LIBERTE EST LE PIRE DES CRIMES. Vive l’Anarchie.

Comments are closed.