[Copwatch] Les Désobéissants travaillent

Offre d’emploi militant… sur le copwatching (violences et abus policiers)

Amis désobéissants,

nous cherchons unE chargéE de mission (activiste) COPWATCH (voir notre site www.copwatch.fr) sur Paris pour les désobéissants. L’idée est de mener notre campagne contre les violences policières et l’instrumentalisation néfaste dont font l’objet les forces de l’ordre de la part du politique. On peut indemniser voire tenter de financer via un Contrat d’Aide à l’Emploi.

http://juralib.noblogs.org/files/2013/05/kido.jpg

C’est un gros boulot de veille internet mais aussi de terrain, avec des risques physiques modérés (on peut être l’objet d’attitudes abusives de la part de policiers), et en contact avec les quartiers populaires de Paris et sa proche banlieue. À mi-temps ou plein temps.

Ça demande donc de la motivation, et une prise de risque (procès voire violences policières), ainsi qu’un certain sens politique et bien sûr une stricte approche non violente conforme à l’esprit des désobéissants.

Ça intéresse des gens ???

Contact : xavier@desobeir.net mention COPWATCH dans l’objet du mail.

Liste « Alerte actions Paris » du collectif des désobéissants, 2 mai 2013

Ce contenu a été publié dans La police travaille, Violences policières et idéologie sécuritaire, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.