[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Texte d’espoir thug love, RESPECT total à ces centaines de couples qui ont donné naissance à ce qu’ils ont de plus cher à l’ombre d’un parloir »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[16 juin 2012]
Bébé parloir

Les murs d’aucune prison ne seront jamais assez hauts pour empêcher la vie d’y naître. Bébé parloir né dans le noir, bébé de l’espoir à l’abri des regards indiscrets. Comment empêcher un couple passionné de s’aimer ? Même si le lieu l’endroit est prévu pour le suicide la déprime, s’aimer au-delà du mirador est fréquent mais ce n’est pas prévu au programme de tes bourreaux, couple affaibli mais pas mort, tant que y a de la vie il y a de l’espoir donc c’est ce que vous allez appliquer donner la vie malgré l’obscurité des parloirs.

Privé de liberté pourtant tu as enfanté au mitard, donné la vie au couloir de la mort preuve de vie de survie c’est mettre de la lumière dans une existence sombre. Celle qui t’aime t’a offert là l’une des preuves de son amour sans faille sans limite, malgré les mises en garde de ses proches elle tient bon fidèle au poste.

Enfant tabou mais enfant de l’amour incontestable, braver les interdits les regards méprisants et vivre sa vie comme bon nous semble n’est pas chose facile de nos jours.

Aucune vie a plus de valeur qu’une autre peu importe l’endroit où la vie a pris vie elle a le mérite d’exister. Voulu ou pas l’enfant est là donc faut assumer, ne crois pas que ça n’arrive qu’aux autres des fois les autres c’est toi…

J’ai pas eu le courage de donner la vie à l’ombre j’aurais eu l’impression d’enterrer avec moi avant même la naissance une âme pure qui n’a rien demandé, stupide réflexion avec du recul donc respect aux couples qui ont franchi le pas. Tu es né dans l’obscurité devenu la bougie qui a rallumé la flamme de tes parents tu es une bénédiction le remède à leur malheur la preuve vivante de l’amour passionné d’un couple affaibli par la séparation les aléas de la tragédie de la vie, mais toujours uni tu es la première pierre de leur nouveau royaume, leur deuxième chance un nouveau départ ta venue est synonyme d’espoir.

Les beaux parleurs tu en rencontreras sûrement les moralistes à deux balles qui passent leur vie à critiquer la vie des autres qui sortent des grandes phrases, phrases aussi grandes que leur bêtise, ne leur prête pas attention ce serait trop d’honneur, souhaite-leur juste d’avoir des parents comme les tiens que malgré la distance les années sont toujours ensemble et assument leur parcours insolite mais tellement pur et sincère.

Chacun sa vie et sa manière de la vivre.

Texte d’espoir thug love, RESPECT total à ces centaines de couples qui ont donné naissance à ce qu’ils ont de plus cher à l’ombre d’un parloir.

Peu importe l’endroit si l’amour va avec, tu peux faire un enfant dans un hôtel 5 étoiles et accoucher sous X.

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.