[Samedi 4 mai sur les ondes FM de plusieurs villes] Du Son Contre La Prison

Du Son Contre La Prison est un événement organisé par un collectif informel anti-carcéral.

http://juralib.noblogs.org/files/2013/04/0125.jpg

Le concert aura lieu le samedi 4 mai 2013 à partir de 20 heures à Ursa Minor à Saint-Étienne avec :

SINGE DES RUES
PREMIÈRE LIGNE
LES ÉVADÉS
et des mix

Il sera retransmis en direct sur plusieurs radios associatives afin que les prisonniers et prisonnières puissent le suivre de 21 heures à minuit.

Envie que ça nique la censure, que ça existe en dehors du bon vouloir de l’administration pénitentiaire et de son contrôle, envie de gueuler notre haine de ces murs et notre solidarité aux prisonnier.es…

Concert retransmis en direct sur Radio Dio 89.5FM à Saint-Étienne et sur une vingtaine d’autres radios associatives locales, afin d’être entendu dans les prisons.

plus d’infos

Faites tourner l’info dans votre ville !

Où ?
Ursa Minor – Site Mosser
11 rue de l’Égalerie
quartier Bellevue
St-Étienne

Entrée : 5euros + adhésion prix libre

Contact

 

Radios qui retransmettent le concert et prisons couvertes :

ARRAS – Radio PFM 99.9FM (MA Arras)

BESANÇON – Radio BIP 96.9FM  (MA Besançon)

BRUXELLES – Radio Panik 105.4FM et Radio Air Libre 87.7FM (Prisons de Forest et
Saint-Gilles, Berkendael)

COMPIÈGNE – Radio Graf’Hit 94.9FM  (MA Compiègne)

GRENOBLE – Radio Kaleidoscope – 97FM  (MA Varces, Centre Semi-Liberté St-Bruno)

GENÈVE – Radio Usine (web radio, ne couvre aucune prison)

LILLE – Radio Campus 106.6FM  (MA Séquedin, MA Douai, CP Annœulin ?)

LYON – Radio Canut 102.2FM  (MA Corbas, EPM Meyzieu)

MARSEILLE – Radio Galère 88.4FM  (MA Les Baumettes, Tarascon, Luynes, Centrale
d’Arles, EPM Marseille)

MONTPELLIER – Radio FM + 91FM (CSL Montpellier, MA Nîmes)

PARIS – Fréquence Paris Plurielle 106.3FM  (MA Bois d’Arcy, Nanterre, Fresnes,
Fleury-Merogis, La Santé, Villepinte, Versailles, Osny, Centrale de Poissy)

RODEZ – Radio Temps 95.5FM  (MA Rodez)

ROUEN – Radio HDR 99.1FM  (MA Bonne Nouvelle)

SAINT-ÉTIENNE – Radio Dio 98.5FM  (MA La Talaudière)

SAINT-GIRONS – Radio La Locale 97.3FM  (MA Seysses)

SUD – Radio Zinzine – MA Luynes (88.1FM), MA Digne-les-Bains (95.6FM), MA Gap
(106.3FM)

TOULOUSE – Canal Sud 92.2FM  (MA Seysses, Montauban, CD Muret, CRA Cornebarrieu)

TOURS –  Radio Béton 93.6FM (MA Tours)

VALENCE – Radio Méga 99.2FM (MA Valence)

ZAD de Notre-Dame-des-Landes – Radio Klaxon

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, Critique des médias, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.