Pour en finir avec la Fédération anarchiste

http://juralib.noblogs.org/files/2013/03/45.jpg

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

Ravage Éditions, 1er mars 2013

Ce contenu a été publié dans General, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Pour en finir avec la Fédération anarchiste

  1. enjy dit :

    Intéressant dans le sens qu’il relève certaine incohérence de la FA mais d’un autre côté il en ressort une grosse caricature… sa me ramène à mes premiers jours ou j’ai fait la connaissance d’un couple anarchiste avec l’un me soutenant que l’anarchiste doit être surtout individualiste et l’autre syndicaliste 🙂 (j’imagine pas les débat qui doivent connaitre au sein même de leur couple).
    Pour faire bref je prend ce document avec des pincette tout en étant heureux de voire que la critique est toujours vivante et la remise en question de « l’organisation » anarchiste demeure toujours sujet à débat. Moi même étant toujours réticent au organisation (syndic ou autre) mais conscient que l’organisation est nécessaire … se document me rassure car l’anarchisme n’est pas mort et est possède en son sein des personnes qui porte la critique des institution quel quelle soit.

Les commentaires sont fermés.