[Le peuple ne veut plus de héros et nul n’est immortel] La contre-révolution défile à Paris

http://juralib.noblogs.org/files/2013/02/022.jpg

Odéon (Paris) le 2 février 2013

Ce contenu a été publié dans General, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à [Le peuple ne veut plus de héros et nul n’est immortel] La contre-révolution défile à Paris

  1. **** dit :

    Le mouvement d’extrême droite Troisième voie manifeste avec des partisans de Bachar el-Assad. Plusieurs centaines de personnes ont manifesté samedi à Paris « contre tous les impérialismes » à l’appel du mouvement d’extrême droite radicale, formant un cortège où se trouvaient également quelques dizaines de partisans du président syrien Bachar el-Assad.

    Les manifestants, dont beaucoup avaient le crâne rasé, ont marché derrière les portraits des présidents Bachar el-Assad, Alexandre Loukachenko (Bélarus), Vladimir Poutine (Russie), Hugo Chavez (Venezuela) et du nationaliste serbe Draza Mihailovic (1893-1946), avec pour banderole: « Les héros du peuple sont immortels ».

    « La France aux Français, la Syrie aux Syriens, le Québec aux Québecois », « Ni gauche, ni droite, troisième voie », « socialo-jihadiste, américano-salafiste, pas de soutien aux terroristes », « Il y en marre des USA et du Qatar, il y en marre de la gauche caviar », ont scandé les manifestants qui ont marché de Odéon au Panthéon.

    « Nous voulons une France Française, dans une Europe européenne », lisait-on sur un tract de la « Nouvelle droite populaire » distribué pendant la manifestation « nationaliste unitaire ».

    (AFP)

  2. A.D. dit :

    Même question :
    Qui sont ces identitaires …. assado-poutino-chavistes?

  3. sdfsdf dit :

    Heu, c’est qui ces types?

    Quelqu’un à plus d’infos?

    Merci!

  4. La Sulateuse dit :

    C’est qui ces grosses merdes ?

  5. Nino dit :

    Plus d’infos ?

Les commentaires sont fermés.