[Pratique du squat et construction d’organisation(s) diffuse(s)] Brochure « Thanks For The Future »

Voici une brochure élaborée autour de réflexions sur la pratique du squat, et plus largement sur la construction d’organisation(s) diffuse(s) :

http://juralib.noblogs.org/files/2013/01/0215.jpg

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

Présentation :

Thanks for the future ! est un cri. Un hurlement né de l’expérience du chaos. Expériences contradictoires entre affirmation et construction de sa propre puissance, et appréhension de la fragilité d’un tel jeu. Expériences d’expositions et de replis. De dévoilements et de travestissements. Ce cri, loin d’être un signe de ralliement, est l’expression en même temps que l’incarnation d’une brèche dans l’ordre-social.

Il faut bien souvent partir de l’Ordre pour rendre perceptible la rupture qui en découle. C’est parce que tel ordonnancement ou tel ensemble de normes est devenu invivable, qu’il est déserté, combattu. La métropole et la prolifération exponentielle de ses dispositifs ne cessent de croître et de s’étendre, jusque dans les profondeurs de l’être. Les dispositifs de pouvoir se trouvent dans chaque détail de l’urbanisme, dans chaque conversation. Nos prises à parti avec ce quotidien sont régulières.

Thanks For The Future

Ce contenu a été publié dans Aménagement du territoire - Urbanisme, Luttes du logement, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à [Pratique du squat et construction d’organisation(s) diffuse(s)] Brochure « Thanks For The Future »

  1. epsilon dit :

    Y a un problème avec le téléchargement de la brochure.
    est ce qu’il serait possible d’en avoir une autre version? ou un autre lien?

  2. La Sulfateuse dit :

    Les Appellistes en ont pas marre de sortir des textes imbuvables ?
    En même temps, même question que précèdement : qui va se faire chier à lire ça ?

Les commentaires sont fermés.