[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Je m’engage à punir sévèrement les bavures policières, nos sœurs pourront se promener en hijeb et en niqab en toute sécurité et celles qui préfèrent la minijupe vous pourrez MDR »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[2 mars 2012]
Partie : Élection présidentielle

Comme je vous l’ai annoncé j’ai décidé de me présenter aux élections présidentielles, ils nous font rire avec leurs mythos UMP PS etc. nous servent la même salade.

Comme ils veulent rire, rions à plusieurs donc je vous présente ci-dessous mon PROGRAMME :

QUE LA POLITIQUE FRANÇAISE REPOSE EN PAIX.

Tout d’abord j’ouvre les frontières et laisse rentrer tous les clandos, tolérance zéro plus aucun clochard dans la rue.

Je réquisitionne tous les appartements vides pour les sans-abri.

J’enferme tous les juges et procureurs pour qu’ils vivent ce que vivent ceux qu’ils condamnent à des années de prison.

Je légaliserai le shit, il sera vendu dans les grandes surfaces à côté des barres chocolatées et la beuh sera vendue dans les étalages de fruits et légumes.

J’enfermerai la famille LE PEN dans un centre de rétention à côté des immigrés, qu’elle persécute et stigmatise.

Je ferai tourner la roue, réparerai l’ascenseur social tous les oubliés de ce système seront réhabilités.

Je m’engage à punir sévèrement les bavures policières, nos sœurs pourront se promener en hijeb et en niqab en toute sécurité et celles qui préfèrent la minijupe vous pourrez MDR.

Je nettoierai au Kärcher tous ceux qui sont complices de Joe Dalton le président actuel.

Je supprimerai la chaîne TF1 les toutous du pouvoir, je mettrai une amende de 5000 euros à tous les mecs qui portent des jeans slim ultra-moulants, toutes nos mères auront un salaire supérieur à un salaire de ministre qui passent leur temps à nous mentir.

Je créerai des centres qui accueilleront tous les violeurs et pédophiles que je ferai castrer de force.

Et pour les jeunes de banlieue finie la misère j’instaurerai un salaire fixe qui subvien­drait largement à leurs besoins.

En ce qui concerne la crise les banques se démerderont toutes seules. L’ÉTAT n’épon­gera plus les dettes qu’ils ont accumulées à force de jouer avec l’argent des contribuables.

Je suis la seule solution contre tous ces mythomanes professionnels.

Je jure sur la tête de SARKO d’appliquer avec rigueur ce programme.

Si je vous ai convaincu et voulez un vrai changement votez YOUV MDR

P.-S. : Vaut mieux en rire qu’en pleurer ils se moquent de nous ouvertement donc ce texte m’est venu naturellement il est aussi crédible que leur mytho de programme.

QUE LA POLITIQUE FRANÇAISE REPOSE EN PAIX.

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à [Chronique de Youv derrière les barreaux] « Je m’engage à punir sévèrement les bavures policières, nos sœurs pourront se promener en hijeb et en niqab en toute sécurité et celles qui préfèrent la minijupe vous pourrez MDR »

  1. srh dit :

    « La plus belle jeunesse meurt en prison. » Un peu facile pour le coup. Relisez les textes pour voir si c’est beau tout ça.

  2. TempsDencre dit :

    « La plus belle jeunesse meurt en prison. »

  3. CQFD dit :

    « Peu importe d’où je parle… » : à voir le ton et le contenu de votre commentaire, il semble pourtant que ce soit du Palais de justice (« considérer ce genre d’individu comme perdu », « la sentence est déjà tombée. Je me suis permis de juger l’inanité des propos de ce garçon »), ou peut-être de la direction de l’A.P. (« lui se plaît à se rouler dans sa perte. Il en devient par là-même détestable, et sa captivité n’y changera rien »). Quant à « petite merde haïssable qui se croit supérieure » et à « ordure prétentieuse », on vous accordera que vous parlez cette fois de ce que vous connaissez mieux que quiconque, mais qui aussi n’intéresse pas grand-monde, et a peut-être plus sa place sur Facebook qu’ici.

  4. Libérez youv ! dit :

    Merci pour la mise au point. Merci aussi au Juralib de publier ces textes car nous les lisons malgré tout. Ce n’est pas faire preuve de manque de modestie que de considérer ce genre d’individu comme perdu. Il est évidemment perdu, comme la plupart d’entre nous, mais lui se plaît à se rouler dans sa perte. Il en devient par là-même détestable, et sa captivité n’y changera rien.
    Peu importe d’où je parle puisque la sentence est déjà tombée. Je me suis permis de juger l’inanité des propos de ce garçon qui se plaît à s’approprier l’étiquette que la société lui a déjà attribuée, le youv. Je suis donc cette petite merde haïssable parce qu’elle se croit supérieure à une merde plus grosse qu’elle.
    Allez, je vais être vraiment un ordure prétentieuse et citer William Blake, parce que le youv me rappelle cette petite phrase : « L’aigle ne perdit jamais plus de temps que lorsqu’il consentit à recevoir les leçons du corbeau ». On la sent bien ma supériorité là ? MDR trop LOL
    Je ne commenterai plus ces chroniques ici puisqu’il ne le faut pas. Désolé pour la méprise. En même temps, ce genre de contenu a peut-être plus sa place sur facebook qu’ici.
    Bisous à vous.

  5. Mise au point dit :

    Comme presque tout ce qui paraît sur le Jura Libertaire, cette « Chronique de Youv derrière les barreaux » est reprise ailleurs, en l’occurrence là : http://www.editionsantisociales.com/chronique_youv.php
    Ceux qui ont un problème avec le contenu de cette publication seraient mieux inspirés de polémiquer contre ceux qui en sont les premiers responsables, plutôt que contre le Jura Libertaire qui publie aussi leurs commentaires. Et ils devraient aussi avoir le courage de le faire, sinon en leur nom, du moins en précisant d’où ils parlent : au nom de quelle réalité humaine, qui vaudrait mieux que celle d’un condamné pour braquages qui lutte au quotidien contre la déshumanisation et la censure carcérales, ils sont si sûrs d’être supérieurs à ce dernier en intelligence ou en dignité. Mais on ne doute pas que leur grande modestie leur interdira toujours de le préciser.

  6. Libérez youv ! dit :

    @anarantimariage : il faut certainement interpréter ces publications sur le Juralib comme la volonté de faire connaître la parole d’un prisonnier, sorte d’acte d’empathie que nous ne pouvons pas comprendre tant le youv en question se prête peu à ce sentiment, qui plus est pour nous petits-bourgeois confortablement installés derrière nos écrans loin des banlieues emplies de hordes de youvs sauvages.
    Toujours est-il que ce feuilleton pourrait s’avérer être un document utile à l’anthropologue du futur, s’il en reste et si futur il y a, qui voudrait avoir un aperçu de ce qu’était l’homme du début du XXIème siècle, un irresponsable bête et méchant qui aime à raconter sa vie et ses états d’âme depuis l’intérieur de sa cage.
    Espérons enfin que le Juralib publie ces « chroniques » pour la forme et non pour le fond. Car effectivement, au niveau du fond, on le touche bel et bien.
    Bisous à vous.

  7. anarantimariage dit :

    Mais c’est quand meme incroyable de publier des conneries pareilles sur le jura libertaire, pleine de sexisme :  » mettrai une amende de 5000 euros à tous les mecs qui portent des jeans slim ultra-moulants » et dénuée de réflexion.
    bravo pour le soutien à la religion aussi, on aura tout vu içi !

Les commentaires sont fermés.