[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Chuuuuuuuuuuuuutttttttttt mais tais-toi langue de pu*** »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[29 février 2012]
Lettre brouillon chiffon sur les balances

LETTRE BROUILLON C’EST TOUT CE QU’ILS MÉRITENT…

Chuuuuuuuuuuuuutttttttttt mais tais-toi langue de pu***

Tu mérites même pas que je te consacre une lettre donc je t’envoie ce brouillon tu fais partie d’une race en voie d’augmentation les temps ont changé moi j’ai connu une époque où tes semblables longeaient le mur de la cité et de la promenade main­tenant à c’qu’il paraît ça bombe le torse normal comme si de rien n’était.

Tellement vous parlez trop les keufs vous mettent des gifles pour que vous arrêtiez de jacter.

Tu connais tout sur tout le monde, tu baves sur les gens clean mais t’es trop peureux pour faire comme eux. Donc tu mets tout en œuvre pour leur mettre des bâtons dans les roues sale JALOUX.

Tu es la cause de 95 % des frères incarcérés, sans vous les cours de promenade seraient vides.

Une grosse trompette dans la cité t’es un CLOWN.

Tu ficha la famille sans honte tes proches t’ont renié tu es grillé jusqu’au bled malgré ça c’est plus fort que toi tu peux pas t’empêcher de parler C’EST UNE MALADIE INCU­RABLE dans mon affaire tu as fait fort coup de téléphone anonyme et t’as tout dit !!!!

Par ta faute la police se sont mis sur nos côtes et nous ont plus lâchés jusqu’à nous péter.

Mais t’inquiéte pas j’ai une petite idée sur ton identité je te réserve une surprise à la hauteur de ton BLA-BLA.

Je vais te couper l’envie de dénoncer qui que ce soit franchement tu ne mérites pas ce courrier tellement tu es du VENT à mes yeux, mais ma plume a insisté donc j’ai pris un BROUILLON et gribouillé ces quelques lignes pour dénoncer TA BOUCHE DE LÂCHE désinfecte-la avec du javel et même comme ça je suis sûr tu parleras toujours autant. Faut être RADICAL et te COUPER la langue. Même muet tu trouveras le moyen de donner, balancer, écrire, montrer du doigt ceux que tu vois.

J’ai le SEUM contre les gens comme toi car la vie de certains de mes frères [a] basculé le jour où t’as pris le combiné de cette cabine publique composé le 17 et bavé, craché ton venin, quand tu fais partie d’une équipe ou d’[une] organisation quand tout va bien tu as l’air d’un mec réglo en apparence et quand ça se passe mal quand tout le monde finit en garde-à-vue ta nature reprend le dessus, [tu] négocies ta libération, tu te mets à table balances tout le réseau et je suis SÛR que tu es prêt à vendre même ta daronne pour sauver ta peau (mais ferme ta bouche) mets-la en veilleuse le pire c’est que vous avez de beaux jours devant vous car la poucave est devenue un métier rentable, je suis dépassé par les événements…

Ça joue les fous protégés par la police mais tôt ou tard quand t’auras plus d’infos à leur donner tellement que tu as balancé toute ta ville ils te jetteront et vous finirez travestis dans un bois je pourrais parler des heures de cette race de donneuses, mais je pense que j’en ai trop dit j’ai déjà gaspillé trop d’encre pour ces langue de p****.

NIQUE LA BALANCE

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.