[Dijon, Nancy, Bruxelles] Discussions autour de « Angry Brigade – Élements de la critique anarchiste armée en Angleterre »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/10/011.jpg

Ravage Éditions est heureux de vous annoncer trois dates de présentations et de discussions à l’occasion de la publication du livre Angry Brigade – Élements de la critique anarchiste armée en Angleterre. À Dijon, Nancy et Bruxelles en ce début d’octobre. Si par hasard vous vous trouvez dans le coin, n’hésitez pas à profiter de cette petite occasion pour discuter de la Angry Brigade, de l’Angleterre non-pacifiée des seventies et de tout ce que nous pouvons en retirer aujourd’hui pour approfondir nos idées et pratiques anarchistes et anti-autoritaires, ici et maintenant. Une petite lecture de l’introduction du livre est bien entendu encouragée.

Dijon – Mercredi 3 octobre à 18h
Espace autogéré des Tanneries
(13-15-17 boulevard de Chicago)

Nancy –  Samedi 6 octobre à 15h
CCAN (69 rue de Mon-Désert)

Bruxelles – Jeudi 11 octobre à 19h30
Bibliothéque anarchiste Acrata
(32 rue de la Grande Île)

Les livres seront disponibles sur place auprès des quelques personnes qui le présenterons, ainsi que toutes les autres publications de Ravage Éditions et toutes sortes de lectures subversives de notre petite table de presse. Si vous n’avez toujours pas réussi à vous procurer le livre et ne pouvez pas venir à ces présentations, la liste récemment mise à jour des lieux où le livre est disponible en France est visible ici.

This entry was posted in Des armes des chouettes des brillantes, Rendez-vous and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.