[URGENCE NOTRE POLICE ASSASSINE] Pétition d’Amal Bentounsi

Au Président de la République et à la Ministre de la Justice :

« URGENCE NOTRE POLICE ASSASSINE » Que ces crimes policiers soient reconnus
par Amal BENTOUNSI

Chers amis,

Je viens de lancer une pétition : Au Président de la République et à la Ministre de la Justice : « URGENCE NOTRE POLICE ASSASSINE » Que ces crimes policiers soient reconnus, parce que je me sens profondément concerné(e) par cette question très importante.

J’essaie de recueillir 100 signatures, et j’ai vraiment besoin de vous.

Pour en savoir plus sur ce que je suis en train de faire et pour signer ma pétition, cliquez ici.

Cela ne vous prendra qu’une minute !

Une fois que c’est fait, merci de demander à vos amis de signer la pétition à leur tour. Les mobilisations populaires sont un succès quand des gens comme vous sont prêts à faire passer le message !

Amal

Liste de discussion du réseau Résistons Ensemble, 30 septembre 2012

Ce contenu a été publié dans La police travaille, Violences policières et idéologie sécuritaire, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.