[Lac-des-Rouges-Truites, Haut-Jura] Trois moustachus dans une estafette / Toujours près pour niquer ta fête

Jura. Une free party… sans le son

La free party qui s’est déroulée ce week-end sur la commune du Lac-des-Rouges-Truites, dans le Haut-Jura, s’est terminée par la saisine du « mur du son ». Dimanche en fin de journée, les gendarmes ont confisqué les 24 pièces de la sono.

Une mesure conservatoire jusqu’à présent unique sur le département et à valeur d’exemple pour les organisateurs de ces soirées non déclarées en préfecture. Celle de ce week-end avait rassemblé plus de 600 personnes, en provenance de toute la région et de Bourgogne.


Lac des Rouges truites. Contrôles autour d’une rave-party

Hier, en début d’après-midi, une trentaine de gendarmes a effectué des contrôles d’identité, d’alcoolémie et de détention de stupéfiants aux abords d’une sortie d’une rave-party, constatée vers 1 heure du matin.

« Plus de cinq cents participants étaient présents et nous avons relevé des infractions relatives à des petites détentions de stupéfiants, des conduites sous l’emprise de stupéfiants et d’alcool et nombreuses infractions au Code de la route », confiait, hier, le capitaine Patrick Rebourg, coordinateur de l’opération.

Publié par des larbins de la maison Poulaga (LeProgres.fr, 10 septembre 2012)

Ce contenu a été publié dans Violences policières et idéologie sécuritaire, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à [Lac-des-Rouges-Truites, Haut-Jura] Trois moustachus dans une estafette / Toujours près pour niquer ta fête

  1. hacidburn dit :

    c’etait une bette de soirée, vraiment dommage que le dialogue avec les force du désordre n’a pas ete possible….
    ils nous on assuré que tout allait bien,que l’orga etait sérieuse donc ils nous ennuieraient pas plus ,et que ci tout était nettoyer il n’y aurait aucun souci …
    et ala fin ,quant les camions son commençaient a repartir,ils leur saute dessus et ils sortent les papiers de saisie, tout prêt depuis tot le matin ….
    ——> apres ne vous étonnez pas qu’on ne fais plus confiance au gendarmes !! ils nous on prouve encore une fois que leur parole était aussi respectable que celle d’un arracheur de dent … 🙁
    bilan ,matériel garder 6mois par les gendarme , et une amende de 580e …..

    tout sa pour vouloir organiser des fetes libres et gratuite pour tous dans la région pour tenter de faire bouger un peu le Jura (ou il ne se passe quasi rien, a par quelque festival/concerts ridicule ….. )

  2. DOC RST dit :

    Ils ont vraiment que ça a faire de leur dimanche serieu ??? Au lieu de faire leur devoir d’aller arrêter tous c’est politiciens véreux, les pédophile et autre racaille qui traine les rues il préfaire s’en prendre a de petit groue de personnes qui essai de faire des soirées gratuites avec des animation et spectacle de rue car on leur donne pas une tune mise apar la TVA ( des biere et déco en tous genre) et la tipp !!!!
    ELLE EST BELLE LA FRANCE !!!!!
    respect au son qui c’est fais saisir !!!!!! RST17.
    RST 17

Les commentaires sont fermés.