[Chronique de Youv derrière les barreaux] Partie 26 – « C’est mon hymne à l’amour aux roses du ghetto »

Partie 26

C’EST MON HYMNE À L’AMOUR AUX ROSES DU GHETTO… à toutes celles qui à l’abri du regard dans leur p’tite chambre HLM que Cupidon a oubliées de peur de se faire déplumer son arc par le tabou de nos rues à toutes celles qui se préservent pour elles et pour honorer l’homme qui viendra la chercher et l’emmener et respect toute une vie à toutes ces princesses qui ont misé sur le comportement exemplaire de leur mère je voudrais rendre hommage « MA SŒUR RESPECTE-TOI ET J’TE RESPECTERAI… » Qui aurait cru que des roses pousseraient dans un champ de béton là où l’amour est un tabou une illusion elles se refusent même d’y penser… Certaines pour se fondre dans l’décor pour passer inaperçues parlent et adoptent un comportement masculin pour éviter les blablas les rumeurs qui pousseraient un grand frère orgueilleux pour laver son affront [à] la défigure[r] à l’acide j’ai vu des cas extrêmes où une mère a tué sa propre fille en apprenant son union l’honneur d’une mère bafouée ou la liberté de la fille amoureuse ? Je garderai ma propre opinion moi en tant que banlieusard d’une religion musulmane j’ai été élevé avec une vision sévère à ce sujet la mort valait mieux que le déshonneur… Entre mecs quand on voyait les meufs d’nos 6t on se refusait automatiquement à même envisager une quelconque union même si la fille nous plaisait on s’abstenait de lui en faire part parce que les roses du ghetto ont des épines cachées derrière chaque pétale le tabou était plus fort que l’amour « ON EST PRISONNIERS D’NOS PRINCIPES » combien de sœurs ont succombé dans les bras d’un lâche se sont mis à dos leur famille un charlatan qui a pas assumé la rose souillée grillée et blessée dans sa chair la rose s’est laissée endormir le charlatan l’a eue à base de je t’aime la rose a préféré un clown aux principes de sa mère… Si il t’aime comme il te le dit si bien pourquoi il te d’mande pas en mariage ? pourquoi vivre à l’ombre quand tu peux vivre en lumière nos mères ne condamnent pas l’amour mais la manière… « SI TON HOMME T’AIME BAH QU’IL LE PROUVE EN RESPECTANT TON HONNEUR ET TES TRADITIONS » on rêve tous d’avoir une fille au-delà de tout soupçon mais on est les premiers à baver d’vant les bimbos siliconées le physique a gagné le tête-à-tête par K.O. avec les valeurs je jette la pierre à personne je juge personne c’est juste mon hymne à la femme de 6t.

Un soir j’étais au tel avec une amie à moi et c’est parti en débat pendant des heures c’était une rose d’la tess avec certaines valeurs on aimait bien débattre jusqu’à l’aube… Ce soir-là je lui ai posé une question j’attends toujours la réponse d’ailleurs MDR ma question c’était « Comment expliques-tu que les meufs qui passent leur vie en boîte à s’afficher partout présentes à chaque soirée finissent seules alors que les meufs que l’on voit pas avec des valeurs etc. sont toutes mariées avec des enfants ? » Une fois j’ai osé sortir avec une fille d’ma 6t trop tendu limite d’vant les gens c’était si on se disait bonjour 🙂 je respecte infiniment la femme du ghetto ou d’ailleurs thug ou pas les femmes nous mettaient tous d’accord sans elles la vie n’aurait aucun sens aucune saveur même si parfois vous êtes relou on vous pardonne tout on est tous prêts à faire une dinguerie si on touche à la femme qu’on aime… Accepter d’aimer c’est accepter d’souffrir bah si c’est l’cas que Dieu me fasse souffrir toute ma vie car vous en valez la peine 🙂 QUAND ON AIME ON COMPTE PAS SI TU COMPTES C’EST QU’TU N’AIMES PAS… Des femmes dans ma vie m’ont appris que rien n’égalait le sentiment de se sentir aimé même le plus dur des durs fend l’armure quand l’être aimé s’en va… Dans les épreuves de la vie les plus dures quelques brins d’femme sont là pour te relever quand t’as un genou à terre « LE SEXE FAIBLE » quel abruti de philosophe [a] sorti cette blague à toutes les femmes qui assument un foyer seules abandonnées par un mari perverti par une poupée siliconée qui le quittera quand la carte bleue ne passera plus des barres une meuf bien prends-en soin ne la néglige pas pour une femelle que t’as croisée dans un karaoké LOL rappelle-toi qu’elle t’a soutenu souffert quand t’as souffert t’a relevé quand ton moral tu n’avais pas et toi tu la remplaces contre une fille de joie… Je ne suis pas parfait mais mes principes ne m’ont jamais quitté c’est pour ça que j’ai toujours pas d’enfant même noyé dans l’illicite des vols à main armée ma conscience m’interdisait d’enfanter tant que l’imam nous avait pas unis… Respect à toutes ces femmes fortes dignes même dans l’adversité d’la vie qui ne les a pas épargnées à toutes les futures mères qui se respectent ont su éviter les pièges d’un charlatan, qui ont donné leur cœur à un bonhomme qui les assumera et f’ra de leur vie un rêve à toutes celles-là je dédie ces quelques mots thug love.

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à [Chronique de Youv derrière les barreaux] Partie 26 – « C’est mon hymne à l’amour aux roses du ghetto »

  1. Globule rouge dit :

    « « Comment expliques-tu que les meufs qui passent leur vie en boîte à s’afficher partout présentes à chaque soirée finissent seules alors que les meufs que l’on voit pas avec des valeurs etc. sont toutes mariées avec des enfants ? »  » Un chouïe ringard, non ? La finalité de la « salope » est la solitude et celle des « VALEURS » est l’enfantement…

Les commentaires sont fermés.