[Affaire de Chambéry] Rendu du procès

Comme prévu, le rendu est tombé ce Vendredi 15 juin. Ça méritait bien une brève plutôt qu’un complément d’info.

Pour Mike, donc : un an, dont six mois avec sursis (pour rappel le proc avait demandé un an ferme). Vu les deux-trois mois déjà passés en détention préventive, il y a des chances que le passage par la case prison ne soit pas nécessaire (jours-amende, bracelet…). On tiendra au courant.

Pour les autres : quatre mois de prison avec sursis (le proc’ demandait six mois avec sursis, et 5000 euros d’amende chacun).

Plus d’infos dès que possible.

Indymedia Grenoble, 17 juin 2012


Chambéry : 1 an dont 6 mois de sursis pour Mickaël

Le tribunal de Chambéry a rendu son jugement à l’encontre du jeune anarchiste du squat de Cognin.

Un an de prison dont 6 mois avec sursis, c’est le jugement du tribunal correctionnel de Chambéry, rendu à l’encontre de Mickaël. Ce jeune considéré comme anarchiste [sic] avait fabriqué une bombe artisanale dans un squat de Cognin, tuant accidentellement une jeune femme, Zoé [sic]. Les faits remontent à 2009.

Presse terroriste (France 3 Alpes, 15 juin 2012)

Ce contenu a été publié dans Répression de la "mouvance anarcho-autonome" en France (2007-...), avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à [Affaire de Chambéry] Rendu du procès

  1. Crève la magistrature dit :

    C’est un scandale, Mike n’est coupable de rien, ce qui s’est passé est plus proche de l’accident domestique que de la violence politique. Feu au tribunal de Chambéry !

Les commentaires sont fermés.