[ACAB] « Il bat sa femme, on peut le parier » (2)

Soupçonné de l’assassinat de son ex-compagne, un policier en fuite

Un policier, soupçonné d’avoir tué, mercredi, de plusieurs balles son ex-compagne, à la Motte-Servolex (Savoie), est recherché par la gendarmerie de Chambéry. Une enquête est ouverte pour « assassinat » contre ce policier en poste à Grenoble.

La femme, atteinte de plusieurs balles à la poitrine, a été découverte dans sa maison par sa fille jeudi, a précisé le procureur de la République de Chambéry, Jean-Pierre Valensi, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Âgée de 44 ans et mère de plusieurs enfants, elle a été touchée à plusieurs reprises au niveau du cœur par des projectiles dont le calibre n’a pas encore été déterminé. Sa mort remonterait à la soirée de mercredi, rapporte le quotidien local.

Depuis la découverte du cadavre, les enquêteurs ont vainement tenté de rentrer en contact avec l’ancien compagnon de la victime, un brigadier chef de 46 ans affecté à l’Hôtel de police de Grenoble. Selon le Dauphiné, le couple se serait disputé il y a environ deux semaines.

Leur presse (LeParisien.fr avec l’AFP, 14 avril 2012)

Ce contenu a été publié dans Violences policières et idéologie sécuritaire, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.