[Grèce] Comment accommoder le journaliste

Grèce : le présentateur du JT bombardé de yaourts et d’œufs

Panagiotis Bourchas, célèbre présentateur de la télévision grecque, s’est retrouvé au centre de l’actualité. Alors qu’il était en train de présenter le journal télévisé, vendredi, il s’est fait bombarder de yaourts et d’œufs par des manifestants qui ont fait irruption dans le studio, raconte le site GreekReporter.com.

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1333872004.jpg

Panagiotis Bourchas, célèbre journaliste à la télévision grecque sur la chaîne TV’s Ηπειρος TV 1, s'est fait bombarder de yaourt et d'œufs par des manifestants qui ont fait irruption dans le studio de télévision.

Les manifestants sont arrivés en masse, chantant, hurlant, avant de bombarder le journaliste pendant plusieurs minutes. Le présentateur, surpris au beau mielieu d’une interview, a bien essayé de se protéger des projectiles en se réfugiant derrière son bureau, en vain… Les trublions l’ont traité de « fasciste ! » durant leur intervention, lui reprochant d’avoir accueilli et interviewé un porte-parole de l’extrême droite la semaine précédente.

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1333872993.jpg

Leur presse (LeParisien.fr, 8 avril 2012)

This entry was posted in Critique des médias, L'insurrection grecque de décembre 2008 et ses suites. Bookmark the permalink.