[Vive l’Azawad libre !] « Déloger l’administration politique et militaire pour le bonheur du peuple »

Libération complète de la région de Gao

Après avoir lancé l’offensive le 17 janvier 2012 à Ménaka (région de Gao), face à l’invasion militaire malienne dans l’Azawad, le Mouvement National pour la Libération de l’Azawad vient de mettre fin à l’occupation malienne sur toute cette région, par la prise et le contrôle de la ville de Gao ce samedi 31 mars 2012.

Le Mouvement National de Libération de l’Azawad informe que le drapeau flotte partout dans la ville et que la région de Gao est désormais sous son contrôle et administration.

Le Mouvement National de Libération de l’Azawad informe que son État-major cerne la ville de Tinbouctou, pour déloger le reste de l’Administration politique et militaire malienne pour le bonheur du peuple de l’Azawad.

Le Mouvement National de Libération de l’Azawad, en appelle la C.E.D.E.A.O. (Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest) à plus de retenue face à son message d’ingérence militaire dans l’Azawad, et l’invite à jouer pour l’option politique afin de rétablir la paix.

Bakaye Ag Hamed Ahamed
Chargé de Communication, Informations et Relais avec les Médias

Communiqué du MNLA (1er avril 2012)

Ce contenu a été publié dans General, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.