[Issy-les-Moulineaux] A voté !

Le local du Front de Gauche vandalisé !

Dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 mars, les vitres de la permanence de notre local situé 90 bis avenue Victor Cresson à Issy les Moulineaux ont été brisées (vers 0h30 selon un voisin réveillé par le fracas).

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1333318637.jpg

Une plainte a été déposée au commissariat de Police.

Site du PCF, 31 mars 2012

This entry was posted in General and tagged . Bookmark the permalink.

6 Responses to [Issy-les-Moulineaux] A voté !

  1. personne says:

    Si tu savais, y’a mine de rien des tas de ptits anarchisses qui s’amusent ici et là, en passant, en plus de faire des trucs plus sérieux et plus « organisés », plus « parlants » et argumentés, aussi.

    Cela dit, encore une fois, c’est peut-être pas un/des anar/s qui ont fait cette action. Et alors ?

    Le présent et le passé du PCF font qu’il ne mérite que des briques dans ses locaux. Je vais pas te refaire l’histoire, c’est une évidence (traitement de la question nationale, « trahisons » inhérentes à leurs objectifs politiques, expulsions locatives et expulsions de squats, la liste est trop longue: quand un parti arrive au pouvoir, il se transforme en oppresseur, quelles que soient ses prétendues bonnes intentions).

    Allez, vive la sociale,
    et vive l’insurrection, pas celle des citoyens…

  2. Vanvéen en rade says:

    Biensûr que prétendre l’inexistence d’anars, même dans une prison sans ciel ouvert comme celle-la, n’a pas de sens, c’était un trait d’humour…
    Seulement à bien considérer mon propos « débile et « encore plus crétin », je ne suis pas sûr que, sauf à se friser les moustaches avec la bonne vieille rhétorique anti-electorale qu’on exhume et exalte à présent à n’importe quelle occasion, prétendre qu’un anar soit venu spécialement de quelque part, de cette grande agglomération de 10 millions d’habitants, pour casser une fenêtre soit beaucoup plus malin.

    Vive l’anarchie, pas celle de la rubrique faits-divers.

    Un anarchiste et soutien conjoncturel du Front de Gauche Isséen.

  3. Quoi de plus débile qu’affirmer qu’à Issy-les-Moulineaux il ne peut y avoir aucun anarchiste qui puisse agir… C’est déjà stupide de prétendre qu’il n’y aucun anar dans cette ville, mais alors omettre que cette ville est située dans une agglomération peuplée par plus de 10 millions de personnes, c’est encore plus crétin.

    Peut-être que cette action n’était pas le fait d’anarchistes, va savoir… Ce qui est sûr, c’est qu’en 2007 déjà, TOUS les partis étaient attaqués, TOUS (du FN jusqu’au PCF, Verts, PS, UMP, etc.). Il semble que ce soit la même chose en 2012. Et il n’y a pas que les anarchistes qui ont la haine de ce système et de ses politicards…

    Cela dit, vive l’anarchie, les ami-e-s !

  4. gjgjgjhghj says:

    « peu nous importe alors le parti pris des pavés, lorsque lennemi est commun, mais ce jour viendra vite, ou les camps saffronteront sans genes et ou les limites seront claires et définitives…

    aujourdhui, on patiente, et tout acte de destruction, meme le plus cretin, et un signe qui ravie. »

    triste spectacle, non?

  5. C’est mal connaître Issy les Moulineaux (l’humilité de l’ignorance a cette fois manqué a nos confrères du Jura) pour s’imaginer :
    -1 que des anars puissent exister dans cette « ville », ou même s’y trouver par une belle nuit de printemps.
    -2 que ceux-ci, en bon electoralo-sceptiques, choisissent d’y voter en brisant la porte d’épicerie du Front de Gauche, quand l’abject conglomérat de tours vitrifiées, qui progresse et prospère depuis l’arrivée de Super Manitou Santini, prive la population de lumière, de tout oiseau, bientôt de toute vie.

    Les actes sont le parti-pris d’une situation. Ne vous méprenez pas sur les auteurs de cette exaction.

  6. qdqsd says:

    Alors comme ça au jura on fait de la pub pr l’extrême droite maintenant??? Ou alors c’est des anars qui ont fait ça mais alors des cons…vraiment très cons!!!

Comments are closed.