[Vive l’Azawad libre !] « Le coup d’État militaire au Mali ne change en rien la dynamique du MNLA »

La ville d’Anéfis dans la Région de Kidal libre

Le Mouvement National de Libération de l’Azawad, porte à la connaissance de l’opinion publique Nationale et Internationale, que désormais la ville d’Anéfis situé sur l’Axe de la route nationale Gao-Kidal, abritant un bataillon militaire malien, est libre et sous administration de l’Azawad. Nous vous informons  que les militaires maliens ont choisi un repli tactique  de fuite en avant  pour rejoindre la ville Gao.

L’État Major du Mouvement National de libération de l’Azawad a retrouvé sur place :

02 B.R.D.M.

02 Camions de transport de troupe en mauvais état.

Le Mouvement National de Libération de l’Azawad informe, que les militaires maliens ont choisi de se rebeller face à leur pouvoir centralisé face à leur déroute dans l’Azawad, et leur met en garde contre l’atteinte de l’intégrité physique des populations civiles de l’Azawad résidentes au Mali.

Le Coup d’État militaire au Mali ne change en rien la dynamique du Mouvement National de Libération de l’Azawad, qui défend l’Azawad pour son autodétermination sans aucune condition et son indépendance vis-à-vis du Mali.

Le Mouvement National de Libération de l’Azawad rappelle qu’il continuera son offensive pour déloger l’armée malienne et son administration de toutes les villes de l’Azawad restantes.

Bakaye Ag Hamed Ahamed
Chargé de Communication, Informations et relais avec les Médias

Communiqué du MNLA, 22 mars 2012

This entry was posted in General and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

1 Response to [Vive l’Azawad libre !] « Le coup d’État militaire au Mali ne change en rien la dynamique du MNLA »

  1. Pingback: Zur Situation in Mali « Entdinglichung

Comments are closed.