[Tu seras un gagnant, mon fils] La France sarkozyste gave ses enfants à la cocaïne et au crack

Un pharmacien de Puteaux (Hauts-de-Seine) âgé de 34 ans et sa femme, cadre dans la grande distribution âgée d’une trentaine d’années sont soupçonnés d’avoir régulièrement donné de la cocaïne à leurs enfants en bas âge. Selon nos informations, ils ont été arrêtés à leur domicile parisien, dans le XVIIe arrondissement, le 28 février par brigade de protection des mineurs. Mis en examen mercredi, ils ont été laissés libres, sous contrôle judiciaire a indiqué ce vendredi Europe 1.

Les médecins de l’hôpital Necker ont alerté la police car la petite fille de 2 ans souffrait de convulsions fréquentes et inexpliquées dont les deux dernières remontent au 30 janvier et 1er février. Régulièrement transportée aux urgences, la fillette a subi des analyses d’urine en mai 2011 qui ont révélé des traces de cocaïne ; une découverte confirmée par d’autres l’analyse des cheveux de la fillette qui était droguée depuis plus d’un an.

Le grand frère de 4 ans qui a subi les mêmes examens a lui aussi été drogué à la cocaïne et au crack à forte dose. Le garçonnet souffrirait d’asthme et de phobies. Les deux enfants ont été retirés à leurs parents le 17 février dernier.

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1330692486.png

Les parents n’ont donné aucune explication aux enquêteurs de la Brigade de protection des mineurs de la PJ de Paris mais ont avoué consommer occasionnellement de la drogue.

Leur presse (LeParisien.fr, 2 mars 2012)

This entry was posted in General. Bookmark the permalink.