[Nos médias] Mégacombi revit, ce lundi à 22 heures

Après avoir sévit pendant 3 ans le lundi soir, ils avaient fait leurs adieux en juin dernier. Tel des vieilles stars de la variet’, ils ont décidé de faire un come back, ce lundi pour une nouvelle émission ultime à 22h sur le 102.2 de Radio Canut. L’occaz pour vous de passer une soirée d’hiver à veiller au chaud avec la radio… mmmm…

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1324313023.png

Au programme de cette résurrection, des reportages et des documentaires qui nous emmèneront à Notre-Dame-des-Landes, à la poursuite des loups, sur le pavé des fachos, aux abords d’une maison d’arrêt ou dans une manif antinucléaire.

On parlera aussi de culture populaire, on entendra des indignés drôles et moins drôles, et puis des gens dans leur quotidien.

Il y aura des infos inédites, des sketchs pas-forcément-drôle-qui-font-rire-quand-même, il y aura les darons, le colombro, du rock de Givors, de la torture sonore, des histoires de cinéma, bref y’aura de quoi s’en mettre plein les esgourdes !

Rendez-vous donc sur les ondes du 102.2 à Lyon (et sur www.Radiocanut.org) ce lundi dès 22h et jusqu’à pas d’heure.

Prévenez vos amis et vérifiez les piles de vos postes !

D’ici là vous pouvez écouter les bandes annonce de cette résurrection et des vieilles émissions sur l’audioblog mégacombique !

Mailing, 18 décembre 2011.

This entry was posted in Critique des médias and tagged , . Bookmark the permalink.