[Limoges] La permanence de l’UMP vandalisée

On ne compte plus le nombre de dégradations dont est victime la permanence UMP, place d’Aine, depuis quelques années.

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1317091316.jpgDans la nuit de vendredi [23] à samedi [24 septembre], elle a de nouveau été prise pour cible. Le rideau de fer, installé là justement pour éviter des intrusions, vols et bris de vitre, a été enfoncé à coups de pieds.

« Comme d’habitude, des démocrates sont venus », ironise l’élu UMP, Camille Geutier. « Ça devient lamentable. Je les félicite encore une fois pour leur courage. »

Des insultes à destination des membres de l’UMP ont été inscrites sur le rideau.

Las de ces dégradations continues, le parti a décidé de déplacer sa permanence. « Nous déménageons au 1er octobre. Nous partons avenue de la Libération. »

Leur presse (La Montagne), 24 septembre 2011.

Ce contenu a été publié dans Graffitis divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à [Limoges] La permanence de l’UMP vandalisée

  1. A.D. dit :

    « Comme d’habitude, des démocrates sont venus », ironise l’élu UMP, Camille Geutier. « Ça devient lamentable. Je les félicite encore une fois pour leur courage. »
    S’il y a des démocrates, c’est à l’umpsfn qu’on les trouve, et quel courage ne faut-il pas pour envoyer des bandes armées de pied en cap, protégées par les lois (démocratiques toujours) contre des manifestants, contre des hommes, des femmes et des enfants en situation irrégulière( la démocratie limitée, c’est définitoire).
    Quel courage faut-il, monsieur Geutier, pour plastronner, comme les hommes (surtout) et les femmes (aussi) politiques donneurs d’ordre et de leçons.
    Avenue de la Libération ? La libération de tous ces dirigeants ou postulants, courage !

Les commentaires sont fermés.