Le 23 novembre 2012
À l’attention du parti socialiste
J’apprends ce matin qu’une opération guerrière est en cours sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes.
Que le Parti socialiste et les intérêts qu’il défend, c’est-à-dire ses amis mafieux qui lorgnent sur les nouvelles bulles spéculatives que représentent aujourd’hui les terres agricoles, ont envoyé leurs schtroumfs décervelés s’attaquer à l’esprit des arbres, à la chaleur des cabanes et au paradis des salamandres et autres tritons crêtés.
Et je voudrais dire à la sociale médiocratie au pouvoir aujourd’hui, que j’appellerai dorénavant l’étoffe des z’Ayrault (je pointe par cette formule la trinité Hollande, Ayrault et Arevalls), qu’ils sont en train de commettre l’irréparable.
Qu’ils jouent dans cette affaire leur devenir, leur avenir… Et je ne vais pas personnellement m’en offusquer.
Je ne fais pas partie des turfistes du bulletin de vote ; mais il faut bien avouer que j’en ai usé pour la première fois (mea maxi culpa… personne n’est parfait) en avril dernier afin de bouter hors de la magistrature suprême cette régression de la pensée déguisée en bolide progressif qu’était le Naboléon.
Aujourd’hui je déchire cette carte d’électeur et vous l’envoie illico posto à l’adresse de vos châteaux vacillants (hôtel Matignon 57 rue de Varenne 75007 Paris).
Ce modeste geste d’énervement en solidarité avec mes amiEs de la ZAD n’en a pas fini d’accoucher de diverses actions poil à gratter d’origine incontrôlée qui pollueront à vie votre pauvre tranquillité morbide.
Aujourd’hui, et cela grâce ou à cause de Notre-Dame-des-Landes, vous êtes devenu l’ennemi.
Compter sur moi et ma bande de mauvais genre humain pour entraîner dans son sillage le plus de monde possible.
Pour solde de tout compte.
Une modeste émanation de l’esprit des arbres