[Massilia] Qu’est-ce que la démocratie directe ?

Démocratie directe

Le 16 mars, à Vitrolles, en fin de journée, entre 300 et 500 affiches de la liste électorale conduite par le maire sortant ont été volées dans la camionnette de campagne.
Par ailleurs, des dégradations de véhicules ont été constatées, des séries de voitures se sont retrouvées avec leurs vitres brisées, accompagnés quelques fois de vols à l’intérieur des véhicules.

http://juralib.noblogs.org/files/2014/03/026.jpg

Le 19 mars, une bagarre a éclaté entre des sympathisants de Marine Le Pen et des anti-frontistes, lors de la visite de la présidente du FN, hier après-midi à Antibes (Alpes-Maritimes). c’est au moment du départ de la responsable du Front national que des adolescentes se sont approchées de sa voiture pour l’insulter. S’en est suivie une bagarre au cours de laquelle une personne aurait été blessée.

Le 20 mars, à Marseille, la permanence d’Eugène Caselli (PS), candidat aux municipales de Marseille dans les 2e et 3e arrondissements (2e secteur), a été vandalisée. Selon son entourage, des clous ont été plantés dans la serrure et de la peinture noire a été jetée sur la façade du local de l’actuel président de Marseille Provence métropole (MPM).
Par ailleurs – toujours selon l’équipe du socialiste – le local de Solange Biaggi (UMP) a aussi été “attaqué” de la sorte.

La Provence via Marseille Infos Autonomes, 20 mars 2014

This entry was posted in General and tagged , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to [Massilia] Qu’est-ce que la démocratie directe ?

  1. Pingback: [Massilia] Qu’est-ce que la démocr...

Comments are closed.