[Urgence notre police assassine] Campagne de communication nationale

Campagne de communication nationale
« Urgence notre police assassine »

Urgence notre police assassine est tout d’abord un site internet visant à dénoncer l’impunité qui entoure les crimes policiers. Relayant les campagnes d’action menées par différents collectifs engagés contre les crimes policiers et les violences sécuritaires, l’auteure du site, elle-même sœur de victime (son frère a été tué d’une balle dans le dos le 21 avril 2012) a fait l’objet d’une plainte en justice pour oser faire porter la responsabilité à l’institution policières des crimes commis par ses agents. Au delà des innombrables obstacles que rencontre la quête de vérité des familles de victimes, se voir dénigré ou traîné devant les tribunaux après avoir subi la mort d’un proche constitue une ultime offense envers leur dignité et un mépris pour leur désir de justice. De site internet, Urgence notre police assassine est donc devenu un cri de révolte et de ralliement pour toutes les victimes de crimes policiers.

http://juralib.noblogs.org/files/2014/02/023.jpg

En prévision d’un mois de mars consacré à la visibilisation des crimes policiers et des violences sécuritaires (manifestations) et de son procès le 7 avril au TGI de Paris, Urgence Notre Police Assassine lance une campagne de communication nationale et de sensibilisation.

Nous vous invitons à y participer en collant des stickers «  » dans nos villes et campagnes à travers toute la France. Les personnes qui souhaitent participer peuvent nous laisser une adresse et le nombre de stickers qu’ils souhaitent coller pour que nous puissions leur envoyer tout le nécessaire. Nous invitons également les participants à prendre des photos et à nous les faire parvenir pour faire entendre leur voix et rendre notre campagne plus visible.

« Nous trouverons un chemin ou nous en ouvrirons un » Hannibal

Urgence notre police assassine

This entry was posted in Critique des médias, La police travaille, Violences policières et idéologie sécuritaire and tagged , , , . Bookmark the permalink.