[Chronique de Youv derrière les barreaux] « J’insiste, offrez à la Saint-Valentin une batte de base-ball à votre compagne, elle vous remerciera au moment des violences conjugales »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[8 août 2012]
Saint-Valentin

J’insiste, offrez à la Saint-Valentin une batte de base-ball à votre compagne, elle vous remerciera au moment des violences conjugales, une pensée aux femmes battues, les roses ne s’offrent plus depuis que certains abusent du mariage hallal, en falsifiant la cérémonie, qui devient malheureusement qu’un permis de coucher, une pensée aux femmes salies par ces unions kleenex.

C’est affiché en gros sur les paquets de clopes « fumer nuit gravement à la santé », mais tu as quand même l’air étonné quand on t’annonce le cancer des poumons, fallait préciser aux buralistes que tu ne savais pas lire.

La fille que tu viens de siffler peut cacher un grand frère qui te fait avaler ta salive, je suis sombre comme ton pot de Nutella mais j’ai les idées claires.

Les bonhommes en 2012 regardent la série « Plus belle la vie » en espérant que la leur la devienne, aveu de faiblesse.

Pour moi-même, je suis un mystère, mais mes projets l’éclairent, je marche sans savoir où je vais, guidé par une plume, l’encre d’une vie à multiples rebondissements. J’écris en a capella sans artifices, l’avenir appartient à celui qui veut, qui voit grand et vise grand, à trop attendre on n’y arrive jamais à part tes jambes tu n’as besoin de personne pour avancer c’est parce que c’est impossible qu’on va le faire.

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.