[Chronique de Youv derrière les barreaux] « La plume des sans-voix, bloqué dans ce trou à rats, je vous fais cadeau de mes textes 24 carats »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[30 juillet 2012]
Mon charabia

Essaye de suivre ma plume, essaye de décoder mes hiéroglyphes. Lis entre mes lignes. Top chrono.

Je marche sur des œufs avec des patins à glace, je scie mes barreaux pour me faire de l’air et éviter que je reste sur le carreau.

Le temps ne sépare pas ceux qui s’aiment, seulement ceux qui le prétendaient…

Le 25 décembre, le père Noël m’a souhaité un bon réveillon en m’infligeant 45 jours de mitard pour avoir giflé un de ses lutins.

Un nouveau rodéo avec la justice, compte pas sur moi pour signer l’armistice.

La plume des sans-voix, bloqué dans ce trou à rats, je vous fais cadeau de mes textes 24 carats.

Renoi rétro, j’assume mon fardeau. Je souffle sur les braises, je refuse de m’éteindre. Avec ou sans Free j’avais mis le prix pour que ma voix rassure ceux qui doutent encore.

Peu importe ce que tu penses, le temps nous mettra tous d’accord.

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.