[Chronique de Youv derrière les barreaux] « J’ai noyé ma poisse et j’ai tiré la chasse »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[18 juillet 2012]
Héritage de poissard

Je remets ma ceinture du négro le plus grillé de Mantes-la-Jolie officiellement en jeu. Faites la queue les casiers les plus cramés du 7.8, le roi des poissards remet sa couronne dans l’GAME !!! Même les chats les plus sombres étaient considérés comme chanceux face à moi. Palmarès hallucinant !!! J’ai fait plus de gardes-à-vue que le flic de service. Si tu envies ma vie, on échange volontiers. Ceux qui veulent prétendre à ma succession doivent se présenter torse nu pour qu’on puisse compter les cicatrices.

Les tricheurs, les imposteurs, ceux qui s’inventent des vies, on a le détecteur qu’il faut. Les COJONES ne se vendent pas chez CARREFOUR. Crois-moi j’me passerais bien de ce passé. En plus, je suis noir et musulman un vrai cauchemar pour l’Occident.

C’est fini les singes en 2012 ne grimpent plus aux arbres et ne se contentent plus de bananes. N’aie pas l’air choqué, va plutôt réviser tes cours où ils disent qu’on descend du chimpanzé. Donc pardonne mes pulsions sauvages ça vient sûrement de nos ancêtres les ANIMAUX !!!

J’ai noyé ma poisse et j’ai tiré la chasse. J’ai kidnappé ma chance qui me fuyait pendant toutes ces années.

Le muscle le plus puissant de l’Homme c’est la langue donc je m’étonne plus des bla-bla des bodybuildés de la bouche.

Postule et pose ton CV. La poisse recrute.

J’ai la trentaine et il est temps que je passe le flambeau. Mais t’es averti, tu vas enchaîner les nuits enchaîné pieds poings liés.

La place d’un lion n’est pas en cage.

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.