[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Le jour de mon anniversaire j’ai soufflé mes 33 balais avec un chalumeau en guise de bougie »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[15 juillet 2012]

Le jour de mon anniversaire j’ai soufflé mes 33 balais avec un chalumeau en guise de bougie, même avec la meilleure volonté du monde je n’aurais pu l’éteindre, à bout de souffle essoufflé de courir derrière ma vie… Le destin m’avait donné une mauvaise carte routière [il] m’avait confondu avec un martyr pro-black porte-parole d’une diaspora alors que je n’étais qu’un mec de tess qui enrichissait le vendeur de grecs de son quartier qui préférait les survêts Lacoste aux costards trois pièces fallait rester à l’aise en cas de course-poursuite, je suis comme ces bébés échangés à la naissance moi j’ai perdu au change j’ai été élevé dans une jungle, j’ai retrouvé ma carte routière cachée derrière un barreau de cellule j’avais une chance sur mille de la retrouver comme une bouteille jetée à la mer ton destin tu ne peux y échapper donc sois à l’heure pile au rendez-vous.

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.