[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Texte de trentenaire prends mes écrits pour une dernière sommation car je suis venu j’ai vu et j’ai perdu, il y a rien à voir dans une chambre à gaz, ceux qui ont vu ne s’en sont jamais remis, désolé de réveiller ta conscience d’inconscient mais je te souhaite pas les 4 heures du matin à poil au mitard tabassé par des sosies de Hitler… Je dois ma vie seulement au fait qu’ils m’ont sous-estimé j’ai fait le mort pour rester en vie »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[22 juin 2012]
Désolé

Je demande pardon à toutes les filles de ma classe que j’ai insultées de thons à la catalane qui sont devenues des avions de chasse, les temps changent les gens changent donc j’ai changé… Métamorphosé sans le vouloir, j’ai compris que se faire respecter sans le Uzi mitrailleur est une force.

Dix ans de chasteté comme sœur Marie-Thérèse LOL enfermé dans un couvent sous haute surveillance où à chaque poignée de main tu vérifies si la main du voisin est plus sale que la tienne « on est des bons avocats et de mauvais juges pour nos fautes » j’ai été crucifié en promenade par le procureur de la République pour une vingtaine de banques…

Texte de trentenaire prends mes écrits pour une dernière sommation car je suis venu j’ai vu et j’ai perdu, il y a rien à voir dans une chambre à gaz, ceux qui ont vu ne s’en sont jamais remis, désolé de réveiller ta conscience d’inconscient mais je te souhaite pas les 4 heures du matin à poil au mitard tabassé par des sosies de Hitler… Je dois ma vie seulement au fait qu’ils m’ont sous-estimé j’ai fait le mort pour rester en vie.

Je postule pour le paradis même si j’ai plus de péchés que toute la ville de Washington aucune pluie pourra laver mes fautes LOL qui tente rien n’a rien, je demande pardon à tous les billets de banque que j’ai offerts à des faux frères qui me les ont rendus en parlant dans mon dos.

Je suis black mais j’ai les idées claires dans le noir tu vois que mes dents si je souris mais comme je suis pas d’humeur je te casse les dents dans la pénombre je te demande pardon mais c’est un réflexe en hommage à nos derniers combattants tirailleurs en première ligne.

Quand je me regarde je m’inquiète mais quand je me compare je me rassure. Je suis rancunier à vie mais j’ai mal au ventre quand je dis salam à la mère d’un mec que j’ai crossé dix minutes avant.

Malgré les dommages collatéraux que j’ai pu apporter je demande pardon à tous les gens à qui j’ai causé du tort de près ou de loin. Reconnaissance tardive mais sincère prenez et acceptez ma repentance de trentenaire.

Ne prends pas ce texte pour une faiblesse j’ai eu plus de mal à le faire que le coup de crosse que je vais te mettre si tu veux me tester.

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.