[Chronique de Youv derrière les barreaux] « On est en France mais il y a 90 % de Noirs et d’Arabes dans les geôles de la République. Donc garde ta morale pour ta grand-mère que t’as abandonnée en maison de retraite… »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[14 juin 2012]
Liberté mais pas trop

Le mirador guette mes faits et gestes, mais tous les soirs je suis sur la Lune, loin d’être mort je demeure intact malgré les impacts, je brise mes chaînes avec un stylo à plume.

La liberté est dans la tête de celui qui se sent libre, la preuve dix ans plus tard mes convictions toujours intactes s’évadent des murs, je risque la chaise électrique mais c’est plus fort que moi je peux pas fermer ma bouche même six pieds sous terre je reste terre-à-terre pour arrêter ma plume il faudra plus que la prison.

Je te gêne tu en as marre pourtant j’ai même pas commencé à dire et faire ce que j’ai à faire, tant qu’il y aura des répressions des peines à deux chiffres pour faire taire nos soldats violer nos libertés je serai là pour vous poucave LOL.

La statue de la Liberté a investi sur Guantánamo. La liberté des uns se termine là ou celle des autres commence.

On est en France mais il y a 90 % de Noirs et d’Arabes dans les geôles de la République. Donc garde ta morale pour ta grand-mère que t’as abandonnée en maison de retraite…

Tu peux me freiner me ralentir mais jamais m’arrêter, j’ai appris à encaisser au volant d’une voiture tamponneuse à la fête foraine LOL.

J’écris avec humour dans un cimetière pour pas craquer et prendre en otage Berna­dette Chirac avec toutes ses pièces jaunes LOL.

Ils ont mis une cinquantième couche de peinture sur les murs de nos taudis pour cacher le sang que la République a fait verser à ces habitants cache-misère illusion d’optique. OK le PS est au pouvoir mais arrête de croire que François Hollande c’est ton père si t’es en hess tu vas rester en hess.

Je bois à ta santé même si t’as le cancer du poumon car sur le paquet de clopes c’est marqué en gros fumer tue LOL.

Restons libres même dans un F4 à douze j’ai été à bonne école donc moi dans neuf mètres carrés pour moi tout seul c’est une villa, je préfère en rire qu’en pleurer de toute façon j’ai pas le choix j’ai plus de larmes c’est la sécheresse mes pupilles sont assoiffées car mon cœur est verrouillé à l’émotion blindé comme un fourgon de la Brink’s si tu veux y entrer sors le lance-roquette et vise bien s’il te plaît.

J’écris pour rester libre même si les menottes me gênent donc me casse pas la tête avec mes fautes d’orthographe je m’en moque comme celui qui a marqué sur le mur « Omar m’a tuer » dans l’affaire de Omar Raddad.

Je m’en contrefous de détenir la vérité je veux juste être libre de dire ce que je pense de toute façon j’ai besoin de la permission de personne.

Liberté d’expression mais fais quand même attention à ce que tu dis LOL.

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.