[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Un jour en allant à la boulangerie, il y avait un gâteau qu’ils appelaient TÊTE DE NÈGRE !!! C’est un truc de FOU !!! Bah c’est normal, que dans la soirée, on soit revenus avec des amis brûler l’établissement !!! »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[8 juin 2012]
J’ai un problème…

J’AI UN PROBLÈME qui ne se résoud pas avec une formule mathématique. En marge d’une société qui m’a fiché, tête grillée, trop bronzé.

J’AI UN PROBLÈME et un compte à régler avec l’histoire, à qui je donne rencart le jour de ma sortie pour mettre les points sur les « i ».

On m’a pas appris à tendre l’autre joue. N’en déplaise aux hommes de paix, je suis venu faire la guerre pour que nos ancêtres reposent en paix.

Le KU-KLUX-KLAN, le FN pour moi, même combat. 20 % de fachos !!! Sous prétexte d’une vie précaire ça vote pour l’extrême.

RENOI, REBEU, BABTOU, CHINOIS, on baise les CIST-RA !!!

Une maladie contagieuse, à la vue d’un de mes semblables tu fermes ta portière. Oublie pas que c’est ta civilisation qui dit que l’Homme descend du singe.

Aucune excuse n’est valable pour généraliser. C’est pas parce que ta fille est tombée enceinte d’un RENOI et qu’il n’a pas assumé que tu vas incriminer toute une communauté.

J’AI UN GROS PROBLÈME à régler, lis mon texte comme un vaccin. Je viens de là-bas mais j’écris pour ceux d’ici.

Je rédige mes textes en français C’EST PAS UNE PREUVE D’INTÉGRATION ÇA !!! LOL.

J’AI UN PROBLÈME avec ce pays, qui sent encore la colonisation à plein nez. Un jour en allant à la boulangerie, il y avait un gâteau qu’ils appelaient TÊTE DE NÈGRE !!! C’est un truc de FOU !!! Bah c’est normal, que dans la soirée, on soit revenus avec des amis brûler l’établissement !!! Mais j’ai appris plus tard, que ce n’était pas une spécialité propre à la boulangerie mais un gâteau NATIONAL !!!

C’est affligeant, la France est loin d’être un pays facho mais il en abrite beaucoup trop et au plus haut niveau.

Mon séjour à l’âge de 20 ans, pendant une semaine en centre de rétention au milieu de sans-papiers venus des quatre coins du monde. J’ai bien vu la considération qu’on leur portait. Moi le petit renoi qui a grandi dans la République, ce jour-là j’ai craché sur leurs pseudo-droits de l’Homme. Et tous les bla-bla de la Déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen qui sont chaque jour bafoués, outragés. Je vivais parmi eux comme un clando. En prison, j’étais plus valorisé que ces immigrés victimes de drames et de génocides de la vie.

C’est sûr que selon l’endroit où tu es né, tu n’es pas vu et encore moins traité de la même manière. Mon combat a porté un nom à compter de ce jour-là, donc c’est logiquement que avec leur système J’AI UN PROBLÈME !!!

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.