[Chronique de Youv derrière les barreaux] « La prison ne fait plus peur car la cité a été délocalisée en cour de promenade 80 % des jeunes de ma rue ont foulé le béton dur de la maison d’arrêt et les vingt autres pourcents c’est juste qu’ils n’étaient pas là au moment des faits LOL »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[6 juin 2012]
Cadeau pour les insomniaques…

ZONZON

Ne tourne pas le dos à ton ennemi sinon c’est faute professionnelle la prison ne fait plus peur car la cité a été délocalisée en cour de promenade 80 % des jeunes de ma rue ont foulé le béton dur de la maison d’arrêt et les vingt autres pourcents c’est juste qu’ils n’étaient pas là au moment des faits LOL. Des gladiateurs que des mâles dominants ça bombe le torse pour montrer sa virilité chaque manque de respect est réglé sous le préau assure-toi d’avoir une bonne équipe sinon c’est pire que sur Street Fighter oublie le tête-à-tête c’est dix sur toi le seul règlement, c’est qu’il n’y a pas de règle sèche tes larmes à l’infirmerie « la prison c’est dur mais la sortie c’est sûr » OK OK je veux bien mais à quel prix ? Sortir fou ou mutilé un conseil fais pas le fou tu tomberas sur plus fou que toi donc serre les rangs prouve-toi à toi-même que tu n’as rien à prouver aux gens cellule insalubre douche glauque univers sordide reprends ton souffle dans les courriers de tes proches les mandats cash t’assurent un meilleur confort ils t’évitent de manger la gamelle au jus de chaussettes si tu veux pas qu’on parle de toi raconte pas ta vie à tout l’monde à trois dans neuf mètres carrés ça évolue l’un sur l’autre parfois l’un dans l’autre je LOL mais pourtant ça existe mais bon chacun ses penchants sexuels on est en démocratie nan ? MDRR un jour lors de la fouille d’une cellule voisine les matons trouvent trois godes planqués dans un oreiller beurkkkkk beaucoup ont viré de bord à l’ombre du show-bizness ça devient bi voire tri LOOL toute la misère de la France est concentrée dans ces geôles de la République, j’ai même vu des travestis plus féminines que Marilyn Monroe talons hauts et maquillés comme une voiture volée de dos on aurait dit un mannequin et de face c’était Garou PTDR. Aucun fond de teint ne pourra changer un homme en femme la zonzon expérience de vie unique que je ne souhaite à personne pourtant les juges et procureurs mériteraient de faire un p’tit stage pour voir dans quelles conditions vivent ceux qu’ils y enferment.

Ma vie est bloquée depuis dix ans eh ouais ma gueule dix piges et toujours fidèle à mes convictions mon passé fait partie de moi j’assume tout même mes faux pas car c’est souvent quand on a manqué d’oxygène qu’on s’aperçoit que rien ne vaut l’air pur même si la première liberté est dans la tête donc je suis libre même entre quatre murs.

Une pensée pour tous les enfermés et leurs familles.

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.