[Notre-Dame-des-Landes] Correspondance interceptée

Salut à tous !

On s’est procuré (la ZAD est partout, même dans les boîtes à lettres des puissants) un échange de courriers entre Xavier Huillard (PDG de Vinci) et François Pinault (PDG de Pinault-Printemps-Redoute et actionnaire de Vinci).

http://juralib.noblogs.org/files/2013/03/pinault-huillard.jpg

La vérité éclate au grand jour : les PDG ont un cœur ! C’est le scoop-buzz de l’année.

Partage de regrets envoyé de l’un à l’autre quasiment au même moment, c’est tout bonnement hyper-incroyable ! On y apprend que les deux hommes, rongés par d’insoupçonnables remords, conscients de leur condition, aiment profondément le peuple et se désolent d’être si méga méchants.

Choc et VSD ont été devancés par Les Potins du Grand Ouest, le nouveau magasine 100% intox de la ZAD. L’info fait déjà le tour du monde !

En exclusivité, nous avons choisi de publier ces lettres que se sont échangés Xavier et François (junior).

http://juralib.noblogs.org/files/2013/03/cher-francois.jpg

http://juralib.noblogs.org/files/2013/03/cher-xavier.jpg

Vive la zizanie !

Ceci était un communiqué de l’Agence Fiente Presse, 18 mars 2013

This entry was posted in Aménagement du territoire - Urbanisme, Luttes pour la terre and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to [Notre-Dame-des-Landes] Correspondance interceptée

  1. Meyer says:

    Les gros cons n’ont aucun doute.

  2. Karttttt says:

    C’est la toute dernière mode les faux à deux balles. Cela pourrait être rigolo si la réthorique de merde, sur l’utilité ou non du projet n’y tenais une belle place. Tout autant que les arguments à gerber sur le gaspillage de « l’argent public » (dont le peuple ne profite que très peu, rajoutez-vous… Hé quoi tu veux en profiter plus des investissments ? Pffff……………) alors que « l’économie mondiale est en crise », Hé! tu veux sauver l’énonomie ?

    Bah.

  3. AQNI says:

    C’est une blague ce truc ?

Comments are closed.