[Mort aux El-Assad et à tous leurs complices !] Chavez est mort, vive la liberté !

http://juralib.noblogs.org/files/2013/03/501.jpg

Avec Bachar El-Assad

http://juralib.noblogs.org/files/2013/03/511.jpg

Avec Mouammar Kadhafi

http://juralib.noblogs.org/files/2013/03/521.jpg

Avec Benoît XVI

http://juralib.noblogs.org/files/2013/03/531.jpg

Avec Raúl Castro

This entry was posted in La révolution syrienne and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to [Mort aux El-Assad et à tous leurs complices !] Chavez est mort, vive la liberté !

  1. Charles-Isidore Albert says:

    Bravo Ankh, quelle sagacité ! Ce n’est pas donné à tout le monde de savoir démasquer l’agent provocateur de l’OTAN qu’est le Jura Libéral, franc collaborateur du complot impérialiste qui veut liquider les derniers îlots de bonheur sans mélange du socialisme réel, en Syrie comme dans les favelas de Caracas, et qui se moque du terrible sort qui attend désormais « des milliers de familles pauvres aux États-Unis » qui ne survivaient que grâce à la généreuse solidarité pétroprolétarienne du Peuple vénézuélien. Encore bravo et merci, Ankh, tu es la preuve que l’intelligence stratégique n’est pas morte avec le Comandante, et que tous les espoirs sont permis pour le Parti !

  2. Ankh says:

    C’est quoi cette merde?

    Seulement parce que Chavez était pas aligné avec les États parasites du Nord, qu’il a résisté aux pressions politiques de la CIA, qu’il était un ennemi de la « liberté »? Y a un petit air de propagande anti-communiste de la Guerre froide ici.

    D’accord, Chavez était un socialiste autoritaire, et les bolivariens sont de sales sectaires, mais je crois pas l’avoir vu envahir militairement un pays étranger pour donner les puits de pétrole et autres industries à ses copains, comme les USAs, la France, l’Angleterre font. Et vous saviez qu’il a refilé du pétrole gratis à des milliers de familles pauvres aux États-Unis, durant la récession actuelle?

    Alors maintenant l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord est libertaire? lol …ou ce sont peut-être les « libertaires » qui se sont ralliés à la propagande militariste et impérialiste des forces de l’OTAN. Dans les deux cas, ça pue la collaboration.

Comments are closed.